Beauté Mode

Fashion Week : la double tresse débarque sur toutes les têtes

fashion-week-la-double-tresse-debarque-sur-toutes-les-tetes
LifeandS
Redigé par LifeandS

Pancake braids, boxing braids ou encore fishtail braids, les tresses ont déjà signé leur grand retour en 2016. Mais alors, quelle tendance coiffure s’est démarquée lors de la Fashion Week de Milan ? Réponse en images.

Après New York et Londres, la Fashion Week a débarqué depuis quelques jours à Milan. Capitale de la mode et berceau de modeuses italiennes ultra stylées, certaines fashionistas n’ont pas hésité à adopter la tendance coiffure de 2016 : la tresse. Et  plus précisément, la double tresse, aussi appelée les boxing braids.

Fashion Week : la double tresse débarque sur toutes les têtes

Qu’est-ce que c’est ? Née de la tendance hip-hop et adoptée par les accros au sport, la double tresse qui consiste à diviser ses cheveux en deux parties et à réaliser deux tresses bien symétriques à l’arrière de son crâne, se porte désormais aussi bien pour une séance de sport que pour une virée en shopping entre copines.

Agréable à porter, cette tendance coiffure peaufinera à la perfection vos looks. Avec ça c’est sûr, 2016 est définitivement l’année de la tresse. Alors, vous l’adoptez ?

Voici quelques boxing braids repérées dans les rues de Milan :

fashion-week-la-double-tresse-debarque-sur-toutes-les-tetes-2

fashion-week-la-double-tresse-debarque-sur-toutes-les-tetes-1

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS