Food & Nutrition Santé

La graine qui soigne presque toutes les maladies sauf de la mort

  1. Le diabète

D’après les multiples études scientifiques, grâce au thymoquinone présent dans le cumin noir, il est possible de traiter plusieurs maladies dont le diabète de type 2. Il vous suffit de consommer de l’huile de nigelle ou d’ajouter des graines de cumin noir à vos préparations.

  1. Les ulcères

Ayant des propriétés spasmolytiques et gastro-protectrices, le cumin noir est un allié dans le traitement des ulcères, notamment s’il est mélangé avec du miel qui a des vertus cicatrisantes. Mélangez une cuillerée d’huile de nigelle dans 4 cuillères à soupe de miel puis consommez la préparation quotidiennement à jeun. Vous pouvez ensuite consommer un verre de lait végétal pour soulager l’ulcère.

  1. Le cancer

Au vu de ses vertus anticancéreuses, le cumin noir est recommandé pour lutter contre la prolifération des cellules cancéreuses. Vous pouvez masser trois fois par jour la zone où se trouve la tumeur avec de l’huile de cumin noir puis ajoutez des graines de nigelles dans vos préparations. Le jus de carotte à l’extracteur est également conseillé pour soigner un cancer.

Cela pourrait vous intéresser

Mises en garde : Il est recommandé de ne pas dépasser la dose quotidienne d’huile de nigelle et de graines de cumin noir préconisée soit 2 cuillère à café d’huile et une petite quantité de graines ou de poudre de graines. En outre, le cumin noir et ses dérivés sont impropres à la consommation chez les femmes enceintes. Dans tous les cas, prévenez votre médecin d’une future consommation de cumin noir.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé