Amour Esprit

Si les hommes font réellement ces 15 choses, les femmes voudront faire l’amour tout le temps

Dans une relation, la femme et l’homme ont des attentes différentes qui font leur complémentarité. Pour avoir de l’attraction dans le couple, un homme amoureux ne cessera jamais de vous étonner. Voici 15 choses que les hommes font et qui pousseront les femmes à vouloir faire l’amour tout le temps.

hommes-reellement-15-choses-femmes-voudront-faire-lamour-temps

De simples malentendus peuvent créer des barrières considérables dans un couple et de simples gestes peuvent par contre faire raviver la flamme et sauver un couple. Découvrez donc les gestes qui excitent les femmes facilement.

Les 15 choses qui pousseront les femmes à vouloir faire l’amour tout le temps

1. Flattez-la pendant toute la journée :

Au lieu de sauter sur elle à chaque fois que vous avez une envie, prenez soin d’elle durant toute la journée en commençant par lui laisser ou envoyer un message de bon matin, afin de faire chavirer son cœur et susciter le désir en elle.

2. Commencez par les préliminaires :

Les seins et la poitrine ne sont pas les seules zones érogènes dans le corps d’une femme. Pour l’exciter il est possible de commencer par un massage du dos ou des pieds pour passer ensuite à des doux baisers sur les lèvres et pourquoi pas sur tout le corps. Il existe de nombreuses manières et techniques pour faire monter la température. Vous pouvez même utiliser des accessoires pour les femmes qui aiment être soumises.

3. Chuchotez de jolis mots :

Au lieu de stimuler son corps, essayez de stimuler son esprit. Montrez-lui que vous pensez toujours à votre première rencontre et qu’elle a toujours de l’effet sur vous. Parlez-lui des choses qui se sont passées quand vous avez vu son visage la première fois ou faites-lui une déclaration d’amour. Elle sera séduite, excitée et elle voudra faire l’amour immédiatement.

4. Mettez son parfum préféré :

Le parfum est un instrument de séduction qui crée et nourrit les sentiments et l’odorat est au cœur de nos relations affectives. Après avoir pris votre douche, mettez le parfum qu’elle aime bien. Elle sera envoutée et séduite.

5. Excitez-la avec votre langue :

Si vous voulez avoir un orgasme, vous devez commencer par lui faire plaisir à elle en premier. Essayez de l’exciter et de la lécher avec votre langue, elle finira  par vouloir plus.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé