Esprit

Votre horoscope de la semaine du 2 au 9 mai

Vous êtes Bélier comme Kristen Stewart

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016

Il est temps de vous pencher sur votre argent. Celui qui rentre, celui qui sort, vos dépenses courantes et obligatoires mais aussi les extras. Vous aurez le courage de faire les réductions de budget qui s’imposent : le croissant tous les jours,  ça coute cher à la longue et c’est mauvais pour votre ligne. Parlez d’argent aussi avec votre chéri, Vénus est dans le secteur argent c’est le bon moment de discuter et décider du le bon niveau de participation, chacun selon ses moyens.

Vous êtes Taureau comme Jessica Alba

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016-1

Soleil, Mercure et Vénus en Taureau, ça vous redonne un moral d’acier. Prête à rencontrer l’amour, si vous êtes solo, vous allez faire une belle rencontre, intelligent, communiquant et sexy, que désirer de plus ? En couple, vous faites de beaux projets : refaire la salle de bains ou la cuisine, avoir un bébé ou faire un voyage. Il y a du bonheur dans l’air. Vous souhaitez renégocier votre statut pro, c’est le bon moment aussi, vous serez satisfaite de votre entretien.

Vous êtes Gémeaux comme Zoé Saldana

votre-horoscope-de-la-semaine-du-29-fevrier-au-6-mars-2016-2

Vous aurez un léger coup de pompe. Vous êtes distraite et faites des bêtises au boulot, ou bien vous oubliez vos clés à l’intérieur ou votre carte bleue à la maison quand vous faites des courses. Sentimentalement, Vénus ne vous met pas à la noce. Soit vous attirez des hommes qui ne vous plaisent pas, soit vous faites des rencontres compliquées. Patience, Vénus arrivera en Gémeaux très vite, reposez-vous émotionnellement. Si vous êtes en couple, l’ambiance peut être un peu électrique, calmez-vous.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé