Amour Beauté Forme Mode Santé

Il est possible de deviner votre position sexuelle préférée d’après votre signe astrologique

Les domaines où les gens divergent en termes de préférences sont incalculables, la sexualité en fait partie mais nous n’y prêtons pas vraiment attention puisqu’il s’agit d’un sujet intime et dont on entend rarement discuter. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux différentes positions sexuelles pour lesquelles les différents signes astrologiques ont un penchant. Eh oui, l’astrologie a un rapport direct avec ces tendances.

Bélier

Ce signe est en recherche perpétuelle d’attention, sans parler de sa soif d’aventure et de frisson en compagnie de sa moitié. La cavalière inversée (la femme chevauche son partenaire mais en lui tournant le dos) est du coup la position sexuelle parfaite pour vous, mettant en valeur vos fesses et vous permettant de jouir d’un maximum de plaisir et de varier de rythme.

Taureau

Le contact émotionnel et sensuel est très important aux yeux d’une femme Taureau, raison pour laquelle elle adore mêler plaisir sexuel et contact physique poussé. Comme vous êtes une femme à la recherche de sensations fortes pendant vos ébats, la meilleure position qui s’offre à vous est sans doute le Stand and Deliver. Cette position debout est également appelée l’union suspendue dans laquelle l’homme est debout et sa partenaire entoure ses bras autour de son cou et ses jambes autour de ses fesses. Elle permet en plus une stimulation du clitoris.

Gémeaux

La curiosité d’une femme Gémeaux s’étend pour atteindre également le champ de la pratique sexuelle, cette dernière sera donc toujours partante pour essayer et découvrir de nouvelles choses avec son chéri. Et vu qu’elle est avide d’intensité et d’originalité, la position du Flipper est la plus adaptée. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos et l’homme la prend en maintenant son bassin à la hauteur de sa verge.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé