Amour Esprit

J’ai couché avec un homme marié et j’ai appris une bonne leçon

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Parmi les femmes qui ont eu une relation avec un homme marié et qui ont fini par coucher avec lui, plusieurs étaient du genre à condamner complètement les gens qui trompaient leurs partenaires. Pourtant, cela leur est arrivé. Dans cet article, nous vous livrons ce que la plupart des femmes apprennent après ce genre de relation.

Certaines femmes qui se sont aventurées avec des hommes mariés, ont appris de nombreuses choses qu’elles veulent partager avec d’autres femmes.

Pourquoi avoir une relation avec un homme marié ?

Dans la réalité, il ne s’agit pas toujours de la diablesse qui n’a que l’intention de voler un homme marié. Souvent, c’est une femme sensible et indépendante qui tombe amoureuse d’une personne incroyablement expérimentée en manipulation et en tromperie.

Il existe des moyens subtils et insidieux par lesquels un homme marié qui trompe régulièrement sa femme peut séduire une femme intelligente, charmante, qu’elle soit célibataire ou non.

Au début, ces hommes sont souvent amicaux, charmants et inoffensifs. Ils pourraient commencer à avoir une conversation normale et certains d’entre eux discuteront ouvertement de leur femme et de leur famille, même avec la fierté d’un homme marié et heureux. En règle générale, les femmes ne donneront pas vraiment d’importance à ce genre de discussion. Très souvent, ce type d’interaction se produit sur le lieu de travail mais peut également se produire dans d’autres contextes.

Généralement, la plupart des hommes mariés qui sont des infidèles en série commencent à préparer leur cible en la comblant de compliments, en agissant comme une épaule sur laquelle s’appuyer, voire en allant même jusqu’à lui offrir des cadeaux. Ils finiront par trouver un moyen d’obtenir le numéro de téléphone de la cible, de l’ajouter sur les réseaux sociaux ou de trouver un autre moyen de communiquer avec elle de façon régulière.

La plupart du temps, ce type d’homme ne se soucie pas si la femme est mariée, célibataire ou en couple. Il existe cependant des hommes mariés qui cherchent à contrôler de manière agressive une seule femme comme maîtresse et qui choisiront une femme célibataire afin de pouvoir l’isoler plus facilement de sa famille et de ses amis.

Ce type d’homme peut même être très ouvert au fait de parler de ses différentes aventures avec plusieurs femmes, il peut même trouver normal son comportement comme si c’était ce que tout le monde fait.

Il peut également commencer à se confier à la femme qu’il cible et lui dire à quel point il a une vie misérable au sein de son mariage. Il va commencer à se plaindre de sa conjointe d’une manière qui porte à croire qu’il se dirige vers une séparation ou un divorce. Il peut également se plaindre de la qualité du sexe au sein de son couple, ou de son manque de sexe, dans la plupart des cas. De nombreux hommes manifesteront une baisse d’attirance pour leur conjoint, insinuant qu’ils sont privés sexuellement d’une manière ou d’une autre.

Manier très bien le mensonge

Une des tactiques les plus courantes utilisées par un homme marié infidèle est de mentir sur sa situation actuelle. Le mensonge le plus courant est qu’il dort dans un lit séparé ou sur le canapé car il doit rester à la maison pour une raison quelconque. Habituellement, c’est pour les enfants.

Il peut aussi aller jusqu’à dire que l’acte de divorce est sur le point d’être signé. La plupart du temps, ce n’est pas le cas, et d’habitude il dort toujours dans le même lit que sa femme et est sexuellement actif avec elle.

Malheureusement, pour beaucoup de femmes, une fois qu’elles ont des relations sexuelles avec ces hommes, même s’ils sont mariés, elles peuvent commencer à tomber amoureuses et croire à peu près à n’importe quel mensonge qu’ils leur disent.

Ce genre d’homme infidèle peut être un trompeur, un jaloux, et un manipulateur qui veut contrôler sa cible. Bien qu’il puisse avoir de multiples maîtresses, il ne voudra pas que vous voyez quelqu’un d’autre en dehors de cette relation. Cela semble étrange, mais tant de femmes se retrouvent dans ce piège.

Se trouver dans une relation sérieusement compliquée et stressante sans moyen facile de s’en sortir n’est pas une relation épanouissante. Les aventures avec des hommes mariés peuvent très rapidement passer de la passion à l’anxiété. Cela ne vaut presque jamais la peine.

Le carnage après une telle relation peut durer toute une vie. La plupart du temps, les hommes mariés qui sont des infidèles réguliers n’ont jamais l’intention de quitter leur femme. Essentiellement, ils veulent tout, aux dépens des autres.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé