Voici dix hommes et femmes qui ont découvert l’infidélité de leur compagnon de différentes façons. Témoignages à cœur ouvert.

jai-decouvert-quilelle-me-trompait

Peut-être vous souvenez-vous de l’histoire de James Mc Vey, l’un des chanteurs du groupe pop rock britannique Vamps. Si cela ne vous dit rien, sachez que le jeune homme de 21 ans avait découvert l’infidélité de sa moitié en novembre 2014. Sa copine de l’époque posait alors sur Instagram en train d’en embrasser un autre. Le musicien avait été taggé près de 375 000 fois. Une rupture amoureuse pour le moins maladroite et pourtant, certains utilisateurs de Reddit ont rencontré des situations encore plus mortifiantes. Voici 10 histoires d’infidélité qui ont été racontées sur le réseau social.

 

  • La vérité a éclaté pendant un mariage

« Sa maîtresse m’a dévoilé la vérité durant le mariage d’un ami commun. J’ai gardé mon calme jusqu’à notre départ. Je n’allais pas leur donner la satisfaction de me voir devenir folle et de ruiner le plus beau jour de la vie de quelqu’un ».

 

  • Bloqué avec elle pendant 11h après avoir découvert son infidélité

« Je venais d’embarquer pour un vol au départ de Londres et à destination de Las Vegas. Assis à côté de ma petite amie, elle s’apprêtait à me montrer ce qu’elle avait planifié pour notre voyage et a donc sorti son portable. En l’allumant, nous sommes tombés sur ses messages et sur une conversation avec un homme (que je connaissais), qui lui disait ô combien elle allait lui manquer et à quel point, selon lui, elle n’allait pas avec moi. Les portes de l’avion se sont fermées et nous avons passé les 11 heures les plus longues de notre vie ».

 

  • Fais ce que je dis, pas ce que je fais

« Rentrée plus tôt à la maison du travail, je retrouve mon compagnon en train de coucher avec une autre. Pas très original, vous me direz. Le plus drôle, c’est que je voulais avoir une relation ouverte, il avait déclaré à l’époque ne pas être d’accord avec ça. Apparemment, il était assez égoïste… »

 

  • Elle menait une double vie

« Après une très longue journée de travail, je rentre, je vais aux toilettes et me retrouve nez à nez avec la lunette des toilettes relevée. Je me dis alors : soit ma femme n’a pas été aux toilettes depuis 20 heures, soit un autre homme est venu à la maison. J’ai suspecté qu’il s’agissait d’un de ses ami soi-disant gay… Je savais aussi que celui-ci était en train de vendre sa maison, j’ai donc appelé l’agence immobilière et demandé à la visiter. En rentrant, juste derrière la porte du vestibule, j’ai reconnu une des vestes de ma femme. En avançant dans le séjour, ce fut le choc : à droite, sur la cheminée, trônait une photo d’elle avec cet homme. Nous avons divorcé peu de temps après. Elle a fini par épouser cet homme, puis elle a fini par le tromper et ils sont aujourd’hui divorcés. Pas un seul instant je ne me suis senti mal pour lui ».

 

  • Merci la technologie…

« Alors qu’elle assistait à la fête de Noël de son entreprise, je devais rester à la maison garder notre fils de cinq ans. Ma femme devait rentrer à la maison avant de décider de passer la nuit à l’hôtel pour pouvoir soi-disant « boire et ne pas avoir à prendre le volant ». Je me suis réveillée à 3 heures du matin sachant que quelque chose ne tournait pas rond, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. J’ai vérifié où elle se trouvait grâce à la géolocalisation, puis j’ai découvert qu’elle était dans l’appartement de son patron… en sa compagnie. »