Beauté Santé

Les japonaises ne jurent que par ce mélange qui élimine toutes les imperfections de la peau en une seule application !

japonaises-ne-jurent-melange-elimine-toutes-imperfections-de-peau-seule-application
LifeandS
Redigé par LifeandS

Si vous voulez avoir une belle peau, inutile de dépenser de l’argent il vous suffira simplement d’aller dans votre cuisine et de bien choisir les ingrédients.

Nous vous proposons justement de découvrir dans cet article un gommage naturel qui vous permettra d’obtenir une véritable peau de bébé.

Exfolier la peau est nécessaire pour avoir une belle peau

Effectivement le gommage permet d’éliminer les cellules mortes ainsi que d’activer la microcirculation sanguine ce qui permettra d’éliminer les imperfections ainsi que de ralentir le vieillissement précoce des cellules.

Il est donc nécessaire d’effectuer un gommage très régulièrement lorsque l’on souhaite conserver une belle peau longtemps.

N’oubliez pas de bien laver vos mains avant d’appliquer le gommage ainsi que de faire des bains vapeurs afin d’ouvrir les pores et ainsi pouvoir les nettoyer.

L’astuce pour réaliser parfaitement un gommage est de faire des mouvements circulaires délicatement sur toute la surface de visage.

Le remède à base de riz et d’aloé vera

Les japonaises ne jurent que par ce remède à base de riz. Il vous suffira de mélanger deux grandes cuillères de riz en poudre avec 2 cuillères de gel d’aloé vera.

Ce mélange vous servira pour réaliser un exfoliant rapidement vous constaterez que votre peau sera parfaitement lisse.

Le remède à base de miel, de poudre de riz ainsi que de lait :

Mélangez deux cuillères à soupe de poudre de riz avec 2 cuillères de lait ainsi que de la moitié d’une cuillère de miel. Mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène et appliquez le mélange sur toute la surface de votre visage.

Après avoir laissé poser durant 10 minutes il faudra vous rincer à l’eau froide. Le riz permettra de limiter la production de gras, tout en désincrustant les pores. Ce sera idéal si vous souhaitez avoir une peau, et éclatante de santé.

Le riz peut aussi être utile pour hydrater les cheveux ainsi que leur donner du volume. Les geishas l’utilisaient même pour se protéger contre les rayons du soleil ainsi que pour matifier la peau. L’eau de cuisson peut être utilisée sur les cheveux ainsi que sur la peau pour les maintenir en bonne santé. Tout est bon dans le riz qu’il soit cuit, cru et même son eau vous sera utile pour obtenir une véritable peau de bébé.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS