Amour Esprit

Une jeune femme de 22 ans brûle le pénis de son copain infidèle avec un fer à lisser

jeune-femme-de-22-ans-brule-penis-de-copain-infidele-fer-a-lisser
LifeandS
Redigé par LifeandS

Parmi les organes de l’homme, le pénis est surement celui le plus précieux mais aussi le plus sensible. De plus, ce n’est pas pour rien que de nombreux faits divers ont pu être commis sur le sexe de certains hommes, par vengeance de femmes mais aussi d’hommes visiblement en colère.

Aussi, c’est tout dernièrement qu’un acte des plus dramatiques a eu lieu à Tokyo, au Japon, où un mari a coupé le pénis de l’amant de sa femme, l’a jeté dans les toilettes et a tiré la chasse. Cette fois, c’est un fait divers tout aussi barbare qui a eu lieu en Australie. Bronwyn Parker, une jeune femme âgée de 22 ans a, dirons-nous, très mal pris l’infidélité de son compagnon et s’est vengée sur son pénis en le brûlant avec un fer un lisser.

Elle brûle le pénis de son copain infidèle avec un fer à lisser :

Bronwyn Parker avait essayé de protéger ses arrières en instaurant une convention avec son compagnon : en cas d’infidélité, la jeune femme se vengerait sur la partie intime de ce dernier, son pénis. Ainsi, en apprenant qu’il a passé la nuit avec son ancienne petite-amie, Bronwyn a porté ses menaces à exécution.

Munie d’un fer à lisser, elle a alors demandé à son compagnon de baisser son pantalon et y a coincé son sexe entre les deux plaques chaudes (en moyenne de 180 degrés).

 

Brûlé au troisième degrés, la victime, honteuse, a attendu plusieurs jours avant d’aller à l’hôpital. La jeune femme a elle été entendue par les autorités à qui elle a expliqué ne pas s’être rendue compte de la gravité de ses actes. « Son pénis est devenu brun à l’extérieur, mais ça n’avait pas l’air si grave.

Il ressemblait simplement à un morceau de viande cuit. Je pensais que le fer à lisser laisserait seulement comme un coup de soleil ». La victime restera elle marquée à vie et ne trouvera peut-être jamais l’usage normal de son pénis.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS