Amour Esprit

Si vous l’aimez, ne la détruisez pas. Un texte indispensable à lire par tous les hommes

Les relations de couple ne sont pas toujours un long fleuve tranquille et parfois même l’amour que nous portons à quelqu’un peut parfois s’avérer dangereux notamment. Faire du mal à l’autre est la pire chose qui puisse arriver dans une relation amoureuse en particulier lorsqu’elle n’est plus à ses débuts.

Dans ce cas, l’homme ou la femme subit une lourde pression à cause de son partenaire ce qui devient pénible et on se retrouve alors dans une relation destructrice où règne souffrance et frustrations.

Qui pourrait croire que par amour peut parfois blesser notre partenaire? On le  dit souvent, «  l’amour est une arme à double tranchant ».  Il peut  faire autant de mal  que de bien à notre bien aimé. Alors comment cela est-il possible et comment ne pas tomber dans ces pièges ?

Nous savons que vous l’aimez…

Il s’avère que l’amour est un sentiment incontrôlable qui peut virer parfois au  cauchemar. Une relation saine et heureuse peut se transformer en une relation destructrice si vous traitez mal votre partenaire ou que vous ne lui donnez pas assez ce qu’il (elle) mérite.

Un gentleman est censé agir avec bienfaisance envers sa femme. Alors rappelez-vous d’elle au premier jour quand vous l’avez épousé et gardez cette image dans votre esprit. Vous l’aviez choisi, et vous l’aviez aimé telle qu’elle était, soit pour son intelligence, sa beauté, son sens de l’humour ou son indépendance. Il y a quelque chose en elle que vous n’avez trouvé chez personne d’autre. Pour vous, elle était unique de par ce qu’elle était et ce qu’elle dégageait.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé