Amour Esprit

L’astrolove de la Saint Valentin 2017

Que vous réserve cette Saint Valentin côté cœur ? Une soirée romantique en tête à tête si vous êtes en couple ? Une belle rencontre si vous êtes célibataire ? Notre astrologue,  vous dit tout sur votre 14 février 2017.lastrolove-de-saint-valentin-2017

Vous êtes Bélier

En couple

Attendez-vous à une belle soirée. Vénus, Mars et Uranus en Bélier apportent une touche de passion. Vous êtes toute excitée à l’idée de passer une soirée passionnée, vous aurez envie de rentrer tôt pour vous lancer dans des ébats fougueux. Ne buvez pas trop ! Vous êtes déjà survoltée, donc essayez de garder le contrôle (un tout petit peu).

Solo

Vous avez des chances de faire une jolie rencontre en ce moment, donc dans les jours qui entourent la Saint-Valentin, faites-vous belle et sortez. Ou bien mettez votre plus jolie photo sur les sites de rencontre que vous utilisez. Vous vous souviendrez de cette Saint-Valentin comme d’une bonne période, même si vous n’avez pas encore l’occasion de la célébrer avec un chéri attitré.

Vous êtes Taureau

En couple

Vous avez envie de passer une soirée avec votre chéri à la maison, pas de sortir. A vous de préparer un menu raffiné, à lui de trouver une idée de cadeau et de vous apporter des fleurs. Les Taureaux sont très sensibles aux fleurs et aux odeurs. Vous aimez vous sentir proche de lui grâce à ça.

Solo

Même si vous avez quelqu’un en tête, vous serez un peu frustrée sentimentalement car il ne répondra pas à vos attentes. Soit il ne croit pas que la Saint-Valentin soit importante, soit votre relation n’est pas assez avancée pour la célébrer. Organisez une soirée sympa avec des amis, ça vous évitera de trop y penser.

Vous êtes Gémeaux

En couple

Vous comptez sur lui pour organiser une soirée sympa. A lui de faire preuve de créativité ! Vous avez envoyé des messages clairs : vous voulez une surprise. Donnez-lui quand même quelques indices sur ce qui vous amuse, vous surprend, vous fait plaisir. Ne le laissez pas en rade.

Solo

Vous avez reçu plusieurs invitations et vous avez le choix. Du coup, vous ne savez plus trop avec qui vous voulez passer cette soirée, surtout si vous savez qu’aucun de vos prétendants n’est le bon pour le futur. Laissez-vous aller à passer une soirée agréable et pensez aux pauvres célibataires qui n’ont même pas le choix, comme vous.

Vous êtes Cancer

En couple

Vous privilégiez l’intimité, vous avez envie de bougies et de musique douce, d’une conversation romantique, Mercure et Pluton vous donnent envie de profondeur dans votre relation. Peut-être pouvez-vous ajouter une touche de légèreté pour cette soirée spéciale ?

Solo

Vous ressentez une petite pointe de jalousie envers une copine qui n’arrête pas de vous parler de sa relation amoureuse en détails. Si vous n’avez pas envie de sortir, mettez-vous donc un bon film, pas trop romantique, car cela pourrait accentuer le sentiment de solitude. Mais ouvrez quand même une bouteille de champagne !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé