Forme Recettes Santé

L’équation du poids parfait : 2 tasses par jour…1 semaine = Un ventre plat

lequation-poids-parfait-2-tasses-jour1-semaine-ventre-plat
LifeandS
Redigé par LifeandS

Nous voulons tous être minces et avoir un corps à la silhouette parfaite et à la forme enviable. Nous essayons de suivre tous les régimes qui existent, passons nos journées au gymnase, marchons et courrons, mais cette graisse têtue du ventre ne semble jamais partir.

Même les personnes minces qui n’ont pas un problème avec le surpoids peuvent avoir de gros dépôts autour de leur ventre ! Votre corps peut stocker la graisse de deux manières différentes : sous la peau ou l’intérieur de celle-ci, autour de vos organes internes comme le foie, les poumons ou le cœur.

Deux tasses par jour pendant une semaine pour un ventre plat et sans graisse : 

L’élément principal au sujet de la graisse du ventre que vous devez connaître est qu’elle peut poser plusieurs troubles sérieux à l’encontre de votre santé. Elle a été liée au plus grand risque du diabète de type 2, aux maladies cardiovasculaires, à la perturbation de la tension artérielle, à la résistance à l’insuline et à divers types de cancer… C’est pourquoi il est important de savoir comment l’éliminer avant qu’elle puisse causer de plus grands soucis.

Si tu veux perdre du poids, nous te recommandons surtout de prendre conscience que tu dois changer tes habitudes: améliorer ton alimentation, adopter un mode de vie plus actif et compléter ton alimentation avec l’aide de certaines infusions, des smoothies, des fruits qui brûlent les graisses et des plantes médicinales.

Il existe une solution de rechange qui aura, sans nul doute, le dernier mot sur la graisse du ventre. Vous devriez essayer, donc, un fabuleux thé, fait maison et à la composition particulièrement puissante, qui a fait ses prouves contre la graisse abdominale avec succès.

Le thé au citron, au gingembre et au miel :

Comment le préparer ? 

Ingrédients :

  • 1 grande cuillère de miel bio.
  • 4 verres d’eau
  • 1 gingembre (épluché et coupé en tranches)
  • 1 citron

Comment le préparer ?  

  • Prenez un grand pot et mettez le gingembre coupé en tranches et l’eau dedans.
  • Apportez-le pour le bouillir et laisser-le sur un feu vif pendant 10 minutes.
  • Il faut le refroidir un peu après l’avoir enlevé du feu. Enfin, ajoutez le jus de citron et le miel et mélangez convenablement.
  • Il ne vous restera qu’à le boire dès le matin !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS