Amour Esprit

Les 6 choses que les hommes aiment faire après l’amour… Mais sont-elles acceptables ?

Autant pour les hommes que pour les femmes, le fait d’avoir une vie sexuelle épanouie permet de se sentir en phase avec son partenaire, avec son corps et de découvrir de nouvelles expériences. Ce moment intime et charnel offre un instant de plaisir incontestable et unique, et c’est une façon de se sentir vivant car la sexualité est une énergie et une expression de soi. Voici les 6 choses que les hommes aiment faire après l’amour !

Cependant, une fois l’orgasme atteint, que vous êtes relaxée, au vu de la libération des hormones du bonheur, vos muscles se relâchent peu à peu et vous vous retrouvez près de votre homme. Mais votre partenaire a quelques habitudes qui peuvent rompre l’après-sexe que vous vous étiez imaginée féérique.

Les 6 habitudes des hommes après un rapport sexuel

  1. Fumer une cigarette

Cela pourrait vous intéresser

Évidemment, le tabagisme est mauvais pour la santé, notamment après un effort physique. Pourtant, certains fumeurs apprécient d’allumer une cigarette après un rapport sexuel car cela les relaxe encore plus. Paradoxalement, ce geste individuel crée aussi, inconsciemment, une barrière avec l’autre et permet de se retrouver seul avec soi-même durant quelques minutes, surtout après tant d’émotions.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé