Accueillir un nouveau-né en famille est sans doute incomparable, car ainsi, le bébé arrive dès le premier jour en posant ses yeux sur une grande famille aimante, soudée et accueillante. Mais il y a des familles qui vivent des expériences de naissances qui ne sont semblables à aucune autre, c’était le cas pour ces deux sœurs qui ont eu des grossesses et accouchements quasi-simultanés.

Avez-vous déjà entendu parler des « cousines jumelles » ?

Ryatt Raegan et Indie Mae n’ont certes pas grandi dans le même utérus, mais selon tous les témoins, elles sont aussi proches l’une de l’autre que n’importe quel frère ou sœur. Ces adorables petites princesses auront bientôt deux ans. Corey Struve Talbott et son mari Travis ont eu Ryatt le 10 Août 2016. Le même jour, Katie Struve Morgan, la sœur de Corey a mis au monde sa propre fille, Indie.

Mais l’histoire des « grossesses gémellaires » de Katie et Corey a en réalité commencé plusieurs mois plus tôt et est très vite devenue virale après la publication de leur photo de maternité sur les réseaux sociaux par le photographe Brenden Boggs.

Une synchronisation qui va au-delà de la simple coïncidence

Les deux sœurs étaient en fait tombées enceintes en même temps en 2016. Et c’est un rêve devenu réalité pour Corey et Katie puisque toute femme enceinte a toujours souhaité avoir une « amie de grossesse » pour partager les bons moments ainsi que les plus difficiles avec elle.

Et pour couronner le tout, elles ont eu toutes les deux une fille chacune et n’avaient que deux semaines d’intervalle. Mais avant la fameuse date, elles ont demandé l’aide de Brenden Boggs pour faire une séance photo unique en son genre. Elles ont alors posé pour les photos, exposant leurs deux ventres bien arrondis et arborant de jolies couronnes de fleurs.

Contre toute attente, Corey a accouché plus tôt que prévu pour qu’ainsi, les deux bébés cousins soient nés le même jour, à savoir le 10 Août 2016. Elles n’ont en fait accouché qu’à 20 minutes d’intervalle et c’est le même médecin qui a fait les deux accouchements !

Et afin de célébrer les « jumelles cousines » et le lien spécial qu’elles partagent, les deux sœurs ont décidé de refaire une magnifique séance photo, mais cette fois-ci à l’occasion du premier anniversaire de leurs filles.