Esprit

Lettre à mon ange gardien du ciel

Il y a longtemps que j’éprouvais le besoin de dire au monde, à la vie, que tu me manques de plus en plus chaque jour et à chaque instant.

J’aimerais parfois que tu sois là comme avant à côté de moi, que tu me souries et qu’on vive ensemble un amour qu’on mérite tous de connaître, mais que très peu savent ressentir.

lettre-a-ange-gardien-ciel

Je sais, bien sûr, que tu m’observes de là-haut, avec tes ailes ouvertes dans le ciel. Un ciel où se rejoignent les étoiles et la mer. Un ciel qui n’est fait que de pureté, et où tu brilles de tout ton éclat. Je sais que tu veilles sur moi de là-haut et je sais que moi aussi, je te manque.

“Quand tous les astres s’éteindront dans le ciel, quand tous les oiseaux s’arrêteront de voler, las de t’attendre, moi, je t’attendrai toujours.”
-Jose Ángel Buesa-

Mes sentiments envers toi sont éternels

Je sais tout ce que tu ressens pour moi car je le sens au plus profond de moi, dans mon cœur, comme un amour éternel qui transpire par tous les pores de ma peau.

Là où la paix est reine, les lumières de la vie deviennent plus brillantes à chaque pas que tu fais. Des pas que tu fais pour que me faire prendre conscience que je te manque et que tu souhaites que j’aille bien.

Des pas qui m’assurent de ton soutien indéfectible pour continuer d’avancer. Peu importe ce qui arrivera et ce qui se passera dans ma vie. Peu importe si des barrières se dressent sur mon chemin. Tu seras toujours là pour me guider.

Tu ne veux pas que je m’arrête de vivre pour toi et j’en ai pris conscience juste après t’avoir perdu. Au moment où tu as ouvert tes jolies ailes, pleines de lumière, d’amour envers la vie et envers moi. Ces ailes qui m’ont permis de me sentir près de toi, sûre de moi, aimée, chérie et comprise. 

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé