Amour Esprit Mode

Quelle lingerie séduit le plus les hommes ?

Le type de lingerie porté par une femme en dit beaucoup sur elle. Et certains hommes sont plus particulièrement attentifs à ce détail.
lingerie-seduit-plus-hommes
La plupart des hommes pensent que la lingerie portée par une femme présente un aperçu de son âme. Ce qu’elle choisit de porter exprime ce qu’elle ressent en un jour donné : romantique, inquiète, fatiguée, en sécurité…

Voici donc ce que pensent les hommes de quelques types de sous-vêtements :

Le Boxer femme

Nommé de la sorte pour la similitude de sa forme avec les caleçons des hommes, le Boxer femme donne un look incroyablement séduisant et attractif. C’est le modèle le plus apprécié par les hommes (40 %). Il est ludique, romantique et confortable. Les femmes aiment porter les boxers pour hommes et les hommes aiment voir les voir ainsi vêtues. Les femmes se sentent à l’aise en portant un boxer, ce qui les rend encore plus sexy à la vue. Les hommes aiment aussi voir comment apparait la forme du boxer sur le derrière de la femme. Dans cette lingerie, les femmes les femmes restent romantiques et séduisantes. Une femme plus couverte ne signifie pas forcément qu’elle ne peut pas impressionner son homme dans la chambre à coucher.

Le Tanga

Proche du string, le tanga propose une coupe légèrement couvrante à l’arrière. C’est le 2ème modèle le plus apprécié par les hommes (34 %). Il attire souvent l’attention des hommes qui ne voient plus ce qui se passe autour d’eux. Mais pourquoi les hommes aiment-ils ce modèle ? Le Tanga a une forme parfaite selon les hommes. Cela est particulièrement vrai puisqu’il laisse peu à l’imagination et offre beaucoup visuellement.

Le String

Les strings font partie du trio gagnant. Ils sont appréciés par 13% des hommes. Avec seulement un morceau ne couvrant quasiment pas le fessier, mais plutôt un « cache sex », cela rend fou les hommes qui vont du coup fantasmer encore plus ! Les tangas laissent peu à l’imagination, mais les strings montrent aux hommes l’objet du désir.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé