Amour Esprit

Ce marié avoue qu’il aime une autre personne. Il se retourne vers un invité puis la mariée fond en larmes…

LifeandS
Redigé par LifeandS

Bien souvent, qui dit mariage dit émotions et il arrive dans ces cas que retenir ses larmes soit un exercice bien pénible.

Cette histoire, celle d’un couple portugais qui s’est dit oui il y a seulement peu de temps, en est une parfaite illustration.

Jessica et Jefferson ont décidé de s’unir pour toujours, sauf que leur cérémonie est loin d’être comme toutes les autres. Jefferson avait en réalité préparé une chose qui s’est avérée aussi surprenante pour les invités que pour la mariée.

Juste après l’échange des vœux, Jefferson a fait un aveu auquel personne ne s’attendait : il y avait une autre personne qu’il aimait.

Mais le suspense est très vite retombé lorsqu’il s’est tourné vers la fille de Jessica, qui s’appelle Giovanna et qui est âgée de 8 ans, avant de lui déclarer son amour et lui faire la promesse qu’il serait son papa et qu’il la protégerait toute sa vie.

Alors que la fillette était toute émue face à lui, il a ajouté :

« Si la possibilité m’avait été donnée de demander une chose à Dieu, cette chose serait de t’avoir pour fille. Il n’y aurait pas au monde père plus fier que moi, d’avoir une fille aussi magnifique, géniale et intelligente que toi. »

Giovanna en larmes, a remercié son nouveau papa et l’a serré fortement contre elle.

Pas étonnant que les invités et la maman de Giovanna aient eu du mal à ne pas pleurer !

Appréciez ce moment plein d’émotions dans la vidéo ci-dessous et partagez si elle vous a émus !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS