Autres

MASQUE «BRÛLURES» QUI ELIMINE LES CICATRICES ET LES TACHES DE LA PEAU

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

La règle selon laquelle tout le monde devrait suivre quand il vient à faire face à des soins est « Vous devriez toujours utiliser des crèmes et des masques pour le visage à base d’ingrédients naturels que vous pouvez manger. » Si l’ingrédient est pas mangeable, alors vous devriez veiller à ne pas le mettre sur votre visage.

Compte tenu de cette règle que nous allons vous fournir avec un masque pour le visage naturel qui vous aidera à vous débarrasser de cicatrices et les taches post-acné facilement et rapidement. Le masque est ainsi appelé « brûlure: masque de visage et que vous l’essayez, vous sera plus que satisfait de ses propriétés. Tous les ingrédients sont naturels et il n’y a pas de risque pour tout préjudice d’entre eux, cela signifie que vous vous inquiétez à propos de shouldn la sensation de piqûre qu’il provoque.

Ce masque rendra votre peau douce et fraîche et lisse.

Acné et les points noirs peuvent être très problématique, même quand ils disparaissent, ils laissent souvent des traces sur la peau sous forme de taches sombres et des cicatrices. Si vous êtes confronté à ce problème alors ce masque est la bonne solution pour vous. Vous devriez également préparer ce masque si vous avez teint inégal ou une problématique, les imperfections à la suite de l’acné, la peau sans éclat, ou de la peau ridée. Ce masque étonnant a les propriétés pour résoudre tous les problèmes mentionnés ci-dessus.

«Brûler» masque-visage Recette

Ingrédients:

  • ½ cuillère à café de noix de muscade moulue
  • ½ cuillère à café de cannelle
  • De jus de citron 1 cuillère à café fraîchement pressé
  • 1 cuillère à café de miel

Ce qui rend ces ingrédients si efficace?

Cannelle

La cannelle est largement connu pour ses propriétés anti-fongiques et anti-virales. Outre cela, il a également un effet antimicrobien qui le rend efficace dans la réduction du risque de certaines maladies causées par des bactéries. Les composés antioxydants puissants qui font partie de celui-ci empêchent les dégâts et la destruction des cellules saines de la peau.

Noix de muscade

Vous pouvez vous débarrasser de vos cicatrices avec la noix de muscade, car il a des propriétés anti-inflammatoires. Dans la médecine traditionnelle, il est utilisé pour le traitement de nombreuses maladies de la peau y compris l’eczéma. Nutmegs contiennent de nombreux nutriments sains, y compris: des vitamines B, y compris la riboflavine (B2), de l’acide folique (B9), et la niacine (B3), ainsi que la vitamine C, vitamine A, et de nombreux antioxydants comme le bêta-carotène et cryptoxanthine.

Miel

L’anti-inflammatoire et antibactérien du miel sont grands pour le traitement des acnés. Honey nettoie la peau et ses antioxydants prévenir l’apparition des rides, hydrater la peau et la rendre brillante.

Jus de citron

Collagène dans la peau est essentiel pour le maintien de la force et la jeunesse de la peau.

La vitamine C est essentielle pour la construction de collagène, et la plus grande source de cette vitamine est citron. Citrons apaiser et égayer cicatrices et les taches, et donc donner à votre peau une apparence belle et rayonnante. Qui plus est, il nettoie les pores skin`s et rend la peau saine. Mais être attentif lorsque vous utilisez les citrons pour les traitements de la peau, il fait la peau photosensible, éviter d’exposer votre peau au soleil au moins 10 minutes après le traitement.

Instructions comment la préparer:

Mettez tous les ingrédients et les mélanger jusqu’à obtenir une pâte lisse.
Appliquer le masque que vous obtiendrez sur le visage uniforme, en évitant les parties autour des yeux et de la bouche.
Laissez le masque d’agir sur votre visage 30 minutes ou au moins 10 minutes au cas où vous pouvez supporter la sensation de picotement. Cependant la sensation de piqûre dure seulement 5 minutes.
En fin rincez votre visage à l’eau tiède et appliquer de la crème pour le visage régulier.

Attention:

  1. Si votre peau est sensible sauter le jus de citron ou d’ajouter plus de miel de telle sorte que le mélange devienne épais.
  2. Ne pas utiliser ce masque comme un gommage du visage.
  3. Les personnes qui ont un trouble de la peau vasculaire comme la couperose, la rosacée ne devraient pas utiliser ce masque parce que le miel dilate les vaisseaux sanguins. Si vous souffrez de certaines de ces maladies, vous pouvez remplacer le miel avec de l’argile. Il suffit de mélanger dans le même rapport avec le reste des ingrédients et édulcorée à la texture désirée.

Utilisation:

Vous devriez savoir que ce masque agit progressivement. Utilisez-le deux fois par semaine et les résultats seront visibles. Nous espérons que vous serez satisfait avec elle.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé