Esprit Santé

Ce médecin a choqué le monde : selon lui, le cancer est un champignon qui peut être traité avec du bicarbonate de soude

Le cancer est le premier tueur dans le monde, et de plus en plus de cas sont découverts chaque année. Selon l’oncologue italien Tulio Simoncini, le cancer n’est rien d’autre qu’un champignon qui peut être éliminé avec du bicarbonate de soude. Le Dr Simoncini a utilisé cette méthode pour guérir des milliers de patients souffrant de différents types de cancer, et affirme que c’est efficace à 100% !

Le cancer est un champignon

Le Dr. Simoncini explique qu’il y a environ un siècle, il y avait une grande théorie que le cancer était causé par des gènes dysfonctionnels, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Cependant, selon lui, le cancer est une infection fongique et un phénomène cellulaire particulier. Ce qui a fait un effet  de choc sur la communauté médicale.

La Candidose

Dans le monde végétal, le carcinome est causé par des infections fongiques, et il en est de même chez les humains. Les champignons portent toujours une tumeur en eux, cela a été prouvé dans des études in vivo et in vitro. Cependant, les scientifiques croient qu’ils se développent après l’apparition de la maladie. Le Dr Simoncini croit qu’ils étaient déjà là avant, les champignons créent un cancer, affaiblissent le système immunitaire et attaquent tout le corps.

Chaque type de cancer est causé par le champignon Candida, qui a été confirmé par plusieurs études, et sa structure histologique est le résultat des mesures défensives contre l’invasion. Au fil du temps, les tissus sont affaiblis et fatigués, et ils commencent à produire des cellules non identifiées. Selon le Dr Simoncini, le cancer est une «ulcération» où les cellules déformées s’accumulent et forment des colonies.

Le bicarbonate de soude

Les médicaments antifongiques habituels sont inefficaces contre le cancer car ils attaquent seulement la surface des cellules. L’infection principale est plus puissante qu’une seule bactérie, ce qui explique pourquoi les infections fongiques durent si longtemps. « J’ai identifié les choses qui peuvent attaquer ces colonies de champignons. Pour le cancer, c’est le bicarbonate de soude, et une teinture d’iode est la meilleure substance pour le cancer de la peau », affirme le Dr Simoncini. De nombreuses études ont confirmé d’ailleurs l’action intracellulaire du bicarbonate de soude contre le cancer.

Le traitement

Le Dr. Simoncini a utilisé ce remède sur ses patients pendant plus de 20 ans. Beaucoup de ses patients ont complètement récupéré de la maladie, même lorsque les médecins ne leur ont donné aucune chance. La meilleure façon d’éliminer une tumeur est d’entrer en contact avec du bicarbonate de soude, qui peut être appliqué comme un lavement pour les cancers digestifs, l’injection intraveineuse pour les tumeurs cérébrales et pulmonaires et l’inhalation pour les tumeurs dans le système respiratoire supérieur. Les tumeurs du sein, du système lymphatique, et sous-cutanées peuvent être traitées avec une perfusion locale. Les tumeurs des organes internes doivent être traitées avec du bicarbonate de soude en l’appliquant directement dans les artères, et il est également important de traiter chaque type de cancer avec la bonne dose, a expliqué le Dr Simonchini.

« Pour le cancer de la peau, vous devriez frotter une teinture d’iode à 0,7% sur les zones touchées 20-30 fois par jour. Après, la tumeur ne reviendra plus », dit le Dr Simoncini.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé