Esprit Food & Nutrition Santé

Mon médecin m’a dit que les tendons de mes genoux ont été complètement endommagés, mais grâce à ce remède j’ai pu régénérer mon cartilage en 7 jours seulement !!!

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Les zones les plus exposées aux processus inflammatoires sont certainement les os et les articulations. En fait, une simple activité comme la marche, ou monter des escaliers peut nous causer des douleurs terribles. Plus de 20% de la population mondiale souffre de ce problème. Les facteurs derrière cette condition sont variés et comprennent le surpoids, les accidents, la génétique et beaucoup d’autres questions.

Heureusement, nous allons vous présenter dans cet article un remède qui peut vous aider à régénérer vos os et vos articulations en une semaine seulement. Il s’agit d’une recette à base du lait d’amande qui est très riche en calcium comme aucun autre ingrédient. Mieux encore, ce remède est très simple à préparer, tout ce dont vous aurez besoin est trois substances. Prenez note des recommandations suivantes afin que vous puissiez le préparer dès que possible.

Ingrédients :

  • 200 ml du lait d’amande.
  • 140 grammes du lait de papaye.
  • Une banane.
  • De la glace.
  • Du miel (en option).

Instruction et utilisation :

Pour la préparation, vous devez éplucher la papaye et la banane et les couper en petits morceaux. Ensuite, mettez-les dans un mélangeur avec le lait d’amande et liquéfiez-les très bien jusqu’à ce que vous obteniez une substance crémeuse. Vous pouvez y ajouter de la glace et du miel si vous voulez.

Vous devez boire cette combinaison trois fais par semaine en tant qu’élément principal de votre petit déjeuner. Dans les 7 jours qui suivent, vous allez noter une amélioration fantastique de votre santé osseuse et articulaire.

Un élément à retenir est que la papaye et la banane ne doivent pas très mûres. Le lait d’amande est riche en calcium végétal, oméga-trois et en acide gras. Ces acides servent d’anti-inflammatoires à base de plantes, même si le calcium renforce les os et les articulations. De même, la papaye détoxique votre corps contre une pollution dangereuse.

Elle possède également de puissantes propriétés anti-inflammatoires et de la vitamines A et C qui rétablissent les tissus endommagés. A son tour, la banane empêche les crampes car elle est riche en régime B6.

Commencez à préparer cette excellente boisson aujourd’hui et vous allez finir avec tous vos problèmes osseux et articulaires. Nous vous assurons que, en prenant simplement cela pendant 7 jours sans arrêt, vous allez obtenir d’excellentes améliorations.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé