Esprit

Les médecins ne vous diront jamais cela : 4 raisons de toujours faire pipi sous la douche !

C’est bon pour les problèmes de peau :

Il est bien connu que faire pipi sur une piqûre de méduse soulage grâce à  l’action désinfectante de l’urine. C’est également le cas pour les problèmes de peau tels que l’eczéma ou les éruptions cutanées. Grâce à sa composante d’urée, l’urine a un actif hydratant. Ce composant est souvent synthétisé pour être utilisé dans les produits cosmétiques, alors autant économiser de l’argent en ayant accès à l’un des produits les plus naturels !

C’est bon pour soulager les mycoses des pieds

Il existe énormément de remèdes naturels pour traiter les mycoses des pieds, mais ils sont généralement longs. Le pipi reste donc le moyen le plus accessible. En effet, de même que pour la peau, son action désinfectante permet de traiter ces champignons touchant la peau ou les ongles des pieds.

Sachez également qu’uriner sous la douche vous permet d’économiser de l’argent dans votre budget quotidien. En effet, le papier toilette est un produit usuel que la majeure partie des foyers achètent. De par leur marketing, les différentes sortes de papiers toilette peuvent coûter chers à l’arrivée. Alors, faites pipi sous la douche !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS