Amour Esprit

Les meilleurs conseils de la part d’un homme divorcé ! Ça vaut vraiment la peine de lire !!!

Après 16 ans de mariage Gerald Rogers divorce. Il n’est certainement pas un expert en relations. Mais le fait d’être fraichement divorcé, lui fait regretter la façon dont il s’est comporté ces dernières années… Après avoir perdu une femme qu’il aimait et mis fin à un mariage de presque 16 ans, voici ses conseils qu’il aurait bien aimé avoir :

N’arrêtez jamais de compter

N’arrêtez jamais vos efforts. Ne croyez JAMAIS que cette femme vous est acquise. Quand vous lui avez demandé de vous épouser, vous lui avez promis d’être l’homme à qui son cœur appartiendrait et qui le protégerait coûte que coûte.

C’est le trésor le plus sacré et le plus important que vous aurez jamais en votre possession. Elle vous a choisi. N’oubliez jamais cela, et ne devenez jamais fainéant dans vos efforts amoureux.

Protégez votre propre cœur

Tout comme vous vous êtes engagé à être le protecteur de son cœur, vous devez protéger le vôtre avec la même vigilance. Aimez-vous complètement, aimez le monde ouvertement, mais gardez une place spéciale dans votre cœur où personne ne doit entrer à part votre femme.
Gardez cet espace toujours prêt à la recevoir et refusez de laisser entrer quelqu’un ou quelque chose d’autre.

Tombez amoureux encore et encore

Vous changerez constamment. Vous n’êtes pas les mêmes personnes que vous étiez lorsque vous vous vous êtes mariés, et dans cinq ans, vous ne serez pas la même personne qu’aujourd’hui. Le changement viendra, et en ce sens il faut que vous vous re-choisissiez mutuellement tous les jours.

Elle n’a aucune obligation de rester avec vous, et si vous ne prenez pas soin de son cœur, elle peut le donner à quelqu’un d’autre ou vous en exclure complètement et vous ne pourrez jamais le récupérer.. Battez-vous toujours pour gagner son amour tout comme vous l’avez fait lorsque vous la courtisiez.

Voyez toujours le meilleur en elle

Concentrez-vous uniquement sur ce que vous aimez, cette partie prendra le dessus. Si vous vous concentrez sur ce qui vous dérange, tout ce que vous verrez chez elle vous dérangera. Si vous vous concentrez sur ce que vous aimez, vous ne pourrez pas vous empêcher d’être consumé par l’amour.
Concentrez-vous à tel point que vous ne pouvez voir que l’amour et que vous savez sans aucun doute que vous êtes l’homme le plus chanceux de la terre pour être marié à cette femme.

Ce n’est pas à vous de la changer

Votre travail est de l’aimer comme elle est sans l’espoir qu’elle change. Et si elle change, aimez ce qu’elle devient, que ce soit ce que vous vouliez ou non.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé