Deco Food & Nutrition Recettes Santé

Mélangez 7 gousses d’ail et 7 feuilles de laurier pour chasser les mauvaises ondes de votre maison

L’ail et la feuille de laurier ont depuis l’antiquité, été utilisés pour chasser les mauvaises énergies qui hantent nos maisons. L’énergie négative peut sévir et se propager partout et nous en avons tous été impactés un jour ou l’autre dans notre vie. Cela peut sembler incroyable mais il suffit qu’une personne se rapproche de nous, porteuse d’une vibration négative pour qu’elle nous la communique facilement, d’autant plus si nous y sommes réceptifs.

Si nous laissons l’énergie négative nous accaparer et envahir nos maisons, nous ressentons constamment des mauvaises ondes qui peuvent se manifester, soit sous forme de conflits et de disputes, soit par un sentiment de vide et d’angoisse qui nous empêche d’avancer, soit par un environnement lourd et pesant…quoi qu’il en soit ces énergies influencent notre vie, d’une manière ou d’une autre.

Négativité et impact

Les personnes négatives se complaisent dans leur état en prétendant qu’elles sont tout simplement réalistes et que les personnes positives sont tout simplement, rêveuses et naïves. Cette interprétation de la réalité programme leur esprit et imprime la négativité dans leurs croyances et dans leurs actes de tous les jours. Une personne négative, se plaint de tout, critique tout l’environnement qui l’entoure et se comporte toujours en victime, sans essayer de voir le côté positif de la vie en général. Ces énergies, aussi incompréhensibles soient-elles, sont perçues par l’esprit et par le corps et peuvent affecter nos santé et notre mode de vie sur tous les plans mais surtout transmissibles à d’autres personnes qui y sont sensibles ; elles circulent dans nos maison telles un poison de l’esprit.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé