Amour Esprit

Mesdames, n’ayez jamais de relation avec ce type d’homme ! Vos signes astrologiques sont incompatibles !

Des experts en astrologie ont établi, selon votre signe du zodiaque, le signe avec lequel une relation amoureuse serait forcément vouée à l’échec parce qu’il n’y a aucune connexion entre vous, peu importe les efforts que vous fournissiez.
mesdames-nayez-jamais-de-relation-type-dhomme-vos-signes-astrologiques-incompatibles
Si vous souhaitez réellement vous lancer dans une relation qui soit favorable à l’alignement des astres, voici les partenaires que vous devez éviter :

1 – Si vous êtes Bélier (21 mars – 19 avril), évitez les Cancer

Vous êtes une personne délicate mais vous êtes très impatient. Vous avez du mal à vous entendre avec les Cancers car ils sont toujours sur leurs gardes quand vous êtes dans les parages. Ils réfléchiront à deux fois avant de sortir avec vous.

2 – Si vous êtes Taureau (20 avril – 20 mai), évitez les Verseaux

On pourrait vous traiter de rabat-joie mais c’est juste que vous aimez que les choses soient faites à votre manière. Vous êtes quelqu’un de rangé et ne sortez pas de votre zone de confort. Les Poissons, par contre, s’opposent à vous par leur soif de contourner les règles dans le seul but de s’amuser. Vous ne pourrez pas les en empêcher, ce qui en fait un signe à éviter absolument si vous voulez une relation saine et sereine.

3 – Si vous êtes Gémeaux (21 mai – 20 juin), évitez les Capricornes

Un Gémeaux s’ennuierait avec vous car bien que vous soyez quelqu’un de super, vous n’avez pas assez d’énergie et de stimulation à lui offrir.  De plus, les Capricornes sont trop sincères et directs pour vous, qui préférez aller doucement, sans brûler les étapes.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé