Amour Esprit

Mesdames, voici les 6 types d’hommes que vous devriez éviter !

C’est l’été, la saison chaude, celle du soleil, du sable doré, de la farniente et des voyages. Mais c’est aussi la saison des amours. C’est d’ailleurs au cours de cette saison que nous vient le plus, le besoin de plaire, de séduire et de charmer la gent du sexe opposé.Si vous êtes une femme et que vous cherchez à vous mettre en couple, ne le faîtes pas avec n’importe qui. En effet, vivre en couple est une idée qui doit longuement germer dans votre esprit. Votre relation amoureuse ne doit pas être le fruit d’un coup de tête, mais doit être basée sur plusieurs critères sérieux. 

Parce que partager la vie d’une personne peut vite devenir un cauchemar, il est essentiel de prendre la bonne décision, en choisissant le/la bon(ne) partenaire. Voici d’ailleurs 6 types d’hommes à éviter de toute urgence !

LE RACISTE

Eh oui mesdames ! Il faut éviter les racistes. Déplaisants et médisants vis à vis des étrangers, ils sont souvent fermés d’esprit. De plus, ils ne cachent pas leur jeu. Au restaurant, ou au cinéma, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer les personnes d’autres nationalités ou les gens qui ont un accent en tenant des propos haineux et inhumains.

Un homme raciste risque toujours ou presque de faire des remarques désobligeantes au serveur de couleur ou à l’accent étranger. Ce qui peut transformer votre sortie en amoureux en un véritable cauchemar. Pire ! Il vous sera dorénavant défendu de fréquenter vos amis étrangers si vous souhaitez garder votre homme.

LE MOU

Vous voulez vivre pleinement votre amour et croquer la vie à pleines dents ? Alors évitez le Mou. Il est le malheureux de service, ne veut rien faire, et n’a ni ténacité, ni envie.

Le mou n’est pas un méchant garçon. Il est bon et a un bon cœur. Le seul hic est que le mou n’a pas d’opinion tranchée. Il change rapidement d’opinion et n’est presque jamais convaincu de ses propres idées, ce qui fait de lui un éternel suiveur. Aussi, quand on lui demande son avis, sa réponse préférée est « Je ne sais pas ». En couple, il est insupportable, car il ne propose rien, et n’a jamais d’idées, c’est toujours vous madame qui devrez prendre l’initiative, ce qui est vraiment ennuyant. Il sera aussi incapable de vous défendre lors d’altercations. Si vous cherchez un protecteur, vous devriez y penser à deux fois avant de tomber amoureuse de monsieur Mou.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé