Amour Esprit

Mesdames, voici les 7 positions sexuelles préférées des hommes (c’est bien de les connaître)

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

C’est le moment sexe du jour ! Découvrez les sept positions sexuelles dans lesquelles les hommes prennent le plus de plaisir et préfèrent faire.
Quand arrive le moment le plus attendu de la journée (vous savez, celui où vous abandonnez votre corps à celui de votre femme pour une session de sexe endiablée), l’homme est quasiment certain de prendre du plaisir à chaque fois… ce qui n’est pas forcément automatique pour madame.

Alors, quand vient cette intimité charnelle, la préoccupation première de tout homme (normalement) est de faire plaisir à sa femme. Mais on oublie souvent que l’homme a aussi ses préférences. Et toutes les positions ne sont pas forcément les plus idoines pour lui (ni pour la femme d’ailleurs). Au contraire, d’autres positions rencontrent l’adhésion totale de la gent masculine.

Voici les sept positions sexuelles que les hommes préfèrent par-dessus tout :
1 – Le missionnaire modifié
La base de toute relation sexuelle. Le missionnaire offre à l’homme (et à la femme) tout le confort ainsi que l’intimité pour prendre son plaisir. Et lorsque la femme lève ses jambes pour poser ses pieds sur les épaules, c’est royal !

2 – L’Andromaque

Laisser la femme prendre le dessus sur votre corps vous offre un panorama unique sur son corps. L’homme est tranquillement allongé et se laisse chevaucher par la femme. Et quand l’homme se redresse, le face-à-face est un délice de sensualité. L’extase !

3 – La levrette

Le fameux « doggy style » de la langue de Shakespeare. Quand la femme se met sur ses genoux, se penche et vous invite à la prendre par-derrière, l’homme se transforme en une véritable machine.

4 – Le papillon

Se tenir debout comme un soldat exemplaire alors que sa femme est allongée à moitié avec les jambes dans le vide que vous tenez fermement. Elle s’appuie alors sur ses omoplates, voire sur ses épaules, alors que vous avez une vue imprenable sur son corps.

5 – Le cheval inversé

Quand la femme se met au-dessus de vous mais dans l’autre sens, vous voilà tel un cheval inversé, avec une vue imprenable sur le mouvement de son fessier. L’excitation est garantie. De plus, cette position offre pas mal de variations pour durer encore plus longtemps.

6 – La cuillère

Probablement la meilleure position à faire de bon matin. Quand les esprits s’éveillent et que votre pénis s’élève, restez allongés et prenez votre femme de dos. Vous pouvez lui tenir plus facilement les seins. Les sensations se multiplient et le réveil est beaucoup plus agréable.

7 – Les ciseaux sexy

Reprenez la position du papillon mais, cette fois-ci, croisez les jambes de la femme, formant ces fameux ciseaux. Avec cette position, le vagin est plus serré et les sensations de va-et-vient sont plus importantes.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé