Amour Esprit

Mesdames ! Voilà 7 choses que les hommes ont peur de vous demander au lit

Les hommes et les femmes sont différents d’un point de vue physique mais aussi psychique. Chacun cherche à comprendre l’autre sans parfois y parvenir et une frustration sur la vérité de l’autre apparaît. Les hommes ont du mal à exprimer leur désir quand au contraire, les femmes sont sans complexes tant elles expriment ce qu’elles ressentent.

Cette différence naît de la logique fondamentale selon laquelle les sexes opposés se développent de manière opposée. Lors des pulsions sexuelles, quand la femme découvre son corps et son sexe selon l’image personnelle qu’elle s’en fait, l’homme voit son sexe de manière visible, il est dans le concret. Sans être mieux que l’autre, les hommes et les femmes sont sur un modèle différent. C’est pourquoi, les femmes cherchent tant à donner la parole aux hommes alors que ceux-ci intériorisent davantage comme pour combler cette différence.

Il est donc difficile, en tant que femme, de découvrir ce que veulent vraiment les hommes, surtout au niveau sexuel. Aujourd’hui, nous vous révélons donc 7 choses que les hommes veulent au lit mais qu’ils ont peur de demander !

  • Les 7 choses que les hommes veulent vraiment   
  1. Être dominé 

Généralement, les femmes se laissent faire afin de ne pas entraver la virilité de leur partenaire. Pourtant, les hommes, même s’ils n’osent pas le demander, aimeraient inverser la tendance et que les femmes soient dominatrices et qu’elles rythment l’acte sexuel.

  1. Entendre notre plaisir  

Votre homme ne peut pas savoir s’il remplit correctement la part de son « contrat sexuel » s’il n’entend pas votre plaisir. Alors, bien qu’il ne faille pas s’arrêter en plein milieu pour féliciter son chéri, n’hésitez pas à l’exprimer différemment. Vous pouvez gémir, embrasser son cou ou ronronner mais méfiez-vous quand même du bruit que vous faites si vous avez des colocataires !

  1. Recevoir une fessée 

S’il peut vous frapper gentiment les fesses, pourquoi vous ne pourriez pas le faire sur les siennes ? Même si l’on pense qu’un homme n’aime pas recevoir une fessée, il se peut que certains n’attendent que ça alors essayez ! Ou si vous avez peur qu’il ne réagisse mal, vous pouvez attraper ses bras ou le tenir délicatement par les cheveux.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé