Amour Esprit

Pour vous messieurs : Comment inviter une fille et obtenir un oui (presque) à chaque fois

Sueur, rougeur du visage, voix tremblante, voilà des signes de timidité dont souffrent bien des hommes. Un manque de confiance en soi, d’aisance et d’assurance. Une vraie gêne dans la relation avec les autres, qui rend difficile de s’épanouir et de s’exprimer.

La timidité est un sentiment d’insécurité qui se transforme en peur. C’est très agaçant, voire déprimant, que sur le long terme un jeune homme voit qu’il ne réussit à séduire aucune jeune femme. Une solution ? Voici comment inviter une femme et obtenir un oui à chaque fois !

Règles de base

Votre posture devrait susciter la confiance

La plupart des hommes sont sûrs d’un rejet avant même qu’ils ouvrent leur bouche car leur apparence ne leur confère pas la confiance et l’assurance. Voici quelques indices simples pour vous aider à vous souvenir de la position qu’il faut prendre ou ne pas prendre.

Ne pas faire :

  • Regarder le sol
  • Croiser vos jambes / bras
  • Faire tomber vos épaules
  • Gigoter

A faire :

  • Garde la tête haute
  • Regard vers l’avant
  • Épaules en bas et en arrière
  • Poitrine en avant

En cas de doute, pensez à combien d’espace vous occupez. Est-ce que c’est beaucoup, ou peu ? Prenez autant d’espace avec votre corps que possible pour que cela reflète que vous êtes à l’aise dans votre corps, et sûr de vous.

L’habit ne fait pas le moine, mais en séduction SI

Non, vous n’êtes pas obligé de porter un costume fait sur mesure lorsque vous invitez une fille. Mais cela ne veut pas dire que vous devriez porter n’importe quoi. Habillez-vous dans le style qui correspond à votre personnalité, mais restez chic. Pas de T-shirt froissé ou chaussures sales.

Mesurer l’intérêt

Engager le contact avec les yeux

Si une jolie femme dans un café attire votre attention, lancez quelques regards inoffensifs dans sa direction. Attardez-vous pendant un bref moment avant de tourner votre attention ailleurs, mais ne la regardez pas plus de cinq secondes sauf si vous voulez être étiqueté comme « collant ». Si elle réagit en vous souriant, c’est un bon signe : le sentiment est mutuel.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé