Food & Nutrition Recettes Santé

Mettez ceci dans votre bouche et les maux de dents disparaîtront en quelques secondes !

Pourquoi ce remède fonctionne ?

Ce remède se compose de deux ingrédients très bénéfiques pour la santé buccodentaire :

Les clous de girofle

Les clous de girofle contiennent de l’eugénol, un composant qui a des propriétés antalgiques et anti-inflammatoires permettant de diminuer la sensibilité dentaire, soulager la douleur et éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et des caries.

À noter que les clous de girofle sont très utilisés dans la production des produits dentaires. D’ailleurs, l’eugénol est le composé des clous de girofle responsable de son odeur intense, qu’on a tendance à sentir dans les cabinets dentaires !

L’huile de noix de coco

Les bienfaits de l’huile de noix de coco ne sont plus un secret ! Cette huile végétale est particulièrement efficace pour blanchir les dents et améliorer la santé bucco-dentaire.

L’huile de noix de coco a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui aident à empêcher la prolifération des bactéries responsables de la plaque dentaire, du jaunissement et des caries. En prime, appliquée en gargarismes réguliers, elle vous garantit un sourire éclatant grâce à ses propriétés blanchissantes !

Rappelons que l’huile de noix de coco est aussi excellente pour prévenir la gingivite et contrer la mauvaise haleine.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS