Beauté Santé

Mettez cet ingrédient sur votre peau pour des résultats incroyables !

Le bicarbonate de soude est probablement le produit de cuisine le plus bénéfique pour la santé mais aussi le moins coûteux. En plus d’être économique, ce produit est très simple à utiliser et il peut faire des merveilles sur votre peau ! Voici une recette de masque de beauté qui va traiter l’acné et les points noirs.

mettez-cet-ingredient-peau-resultats-incroyables

Le bicarbonate de soude : un produit multifonctions !

Le bicarbonate de soude est un produit polyvalent qui s’utilise aussi bien en cuisine que pour l’entretien des surfaces. En dehors de la cuisine, le bicarbonate de soude est aussi un allié beauté de taille pour l’hygiène de votre peau et même des cheveux.

En effet, ce produit « magique » entre dans la composition de nombreuses astuces beauté et donne des résultats étonnants : il protège, soigne et régénère la peau en détruisant les agents pathogènes responsables de certaines infections, il réduit l’acné, lisse les traits, adoucit la peau et illumine le teint.

Recette de masque de beauté au bicarbonate de soude

Cette recette de masque est très simple à réaliser. Vous pouvez toutefois rajouter d’autres ingrédients pour optimiser son efficacité si vous le souhaitez.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS