Deco Esprit Santé

Mettez l’une de ces 4 plantes dans votre chambre pour un sommeil paisible et réparateur !

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Les plantes vertes sont devenues des éléments incontournables pour une déco cosy dans une maison. Mais au-delà d’apporter une touche originale à notre foyer, certaines plantes permettent d’apporter de nombreux bienfaits à notre organisme. Effectivement, le choix des plantes et essentiel lorsque l’on souhaite obtenir leur bienfait dans l’air de notre maison.

Certaines plantes permettront d’être seulement décoratives, tandis que d’autres pourront être idéales pour le foyer comme celles qui favorisent le sommeil.

Nouveau proposons de découvrir les 4 plantes qui amélioreront considérablement votre qualité de sommeil:

l’Aloe vera

L’aloe vera est une plante idéale pour lutter contre la pollution due aux produits chimiques et notamment ce que l’on trouve dans les produits de nettoyage. N’hésitez pas à placer une plante d’aloé vera dans votre chambre pour éviter la toxicité de l’air.

Le lierre

Le lierre est une plante idéale pour favoriser le sommeil. Elle permettra d’absorber le formaldéhyde et ainsi procurera une bonne qualité de sommeil.

Le jasmin

Ce sera surtout l’odeur du jasmin qui permettra d’apaiser le corps et l’esprit des personnes qui respirent celle-ci.

La lavande

Placer un pot de lavande dans sa chambre permettra de favoriser l’endormissement grâce à son parfum qui a un effet calmant et relaxant.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé