Esprit Santé

Mettez un verre d’eau avec du sel et du vinaigre dans n’importe quelle partie de votre maison … Après 24 heures, vous serez Stupéfait du Résultat !

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Plusieurs philosophies affirment l’existence d’énergies négatives qui polluent l’âme et l’esprit en influant énormément sur le confort et le bien-être, mais il existe bien des moyens pour les chasser …

Qu’est-ce qu’une énergie négative ?

Les énergies négatives sont semblables à des ondes de choc dont l’écho peut affecter votre famille, vos animaux de compagnie, vous et chaque objet autour de votre maison. Mais, heureusement, nous avons réussi à trouver un moyen capable de vous en débarrasser.

Vous pouvez éliminer ces énergies négatives en méthode à la fois très facile et très efficace, qui purifiera votre domicile et vous permettra de mener une vie de qualité! Les ingrédients sont à portée de main de tout le monde, Seulement de l’eau, du sel et du vinaigre.

Découvrez, dans la suite de l’article, la méthode simple et facile pour préparer ce mélange magique …

Voici la méthode de préparation et mode d’utilisation de cette solution :

Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

Ingrédients

  • 1 verre (il doit être complètement transparent)
  • vinaigre blanc
  • Sel granulé
  • Eau

Préparation de la solution :

Mélangez une pincée de sel, un peu de vinaigre et un petit peu plus d’eau dans le verre transparent.

Mettez le verre dans les zones où vous passez le plus de temps et où d’autres personnes vous rendent visite.

Laissez-le dans le même endroit pendant 24 heures.

Pendant ce temps écoulé, vérifiez comment le sel réagit dans la solution : Si son niveau a augmenté ou l’eau a tout simplement débordé, ajoutez de l’eau dans le verre après 24 heures, et répétez cette procédure à chaque fois que vous pensez que cela soit nécessaire.

Mettez cette solution dans des endroits dispersés de votre maison jusqu’à ce que le sel s’arrête de bouger.

Cette solution sert à éloigner les énergies négatives et le mauvais karma. Vous sentirez le résultats après quelques jours d’utilisation.

Remarque :

Mettez le verre dans une zone où il ne peut être vu, de sorte qu’il parvient à absorber les mauvaises énergies efficacement.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé