Esprit Santé

Mettez vos deux mains côte à côte : Si ces deux lignes s’alignent à la perfection, voici ce que vous devez savoir !

LifeandS
Redigé par LifeandS

La chiromancie, c’est l’art d’interpréter les lignes qui se trouvent sur les paumes des mains, et de déchiffrer leurs secrets… Selon les adeptes de ces pratiques de divination, il est possible de révéler bien des choses sur la vie passée ou future d’une personne : tout se trouverait ainsi inscrit sur les mains, il faut juste savoir décrypter ces messages ! Pour le chiromancien, chaque ligne et chaque aspect de la main est porteur d’un sens profond. Suivant la présence ou non de certains traits, la longueur des lignes, leur forme, ils affirment qu’il est possible de savoir énormément de choses…

 

Un petit cours de chiromancie, ça vous tente ? Vous pouvez utiliser ces mystérieuses techniques pour prédire, par exemple, votre futur amoureux et connaître la force de votre couple. Pour cela, reportez-vous à votre main… Et à celle de votre âme sœur, vous pourriez avoir de belles surprises !

 

Il existe deux lignes, en particulier, qui permettent d’obtenir de précieuses informations sur notre vie amoureuse. La première ligne, la ligne de Vie, se trouve sur ce qu’on appelle le Mont de Vénus, la zone de la main localisée juste sous le pouce, à la base de la paume de la main. La deuxième ligne, la ligne de Cœur (ou ligne d’affection) se situe sur le Mont de Mercure, juste sous le petit doigt.

 

Chez certains individus, il se peut qu’il n’y ait qu’une seule ligne continue, profonde, bien marquée et très longue. Les personnes qui portent une telle marque ont bien de la chance, car cela signifie qu’ils n’auront qu’un seul amour véritable, très profond, dans toute leur vie.

 

La ligne de vie peut servir, si l’on cherche à obtenir des informations sur notre vie amoureuse, àdéterminer quand et à quel âge exactement au cours de sa vie une personne peut s’attendre à rencontrer l’amour, à recevoir beaucoup de tendresse et d’affection… Ou encore, de savoir approximativement vers quel âge on va se marier, ou s’engager durablement avec une personne.

Pour savoir cela, il faut identifier la ligne de Vie qui commence entre l’index et le pouce et qui continue, de manière plus ou moins droite et directe, en direction du poignet.

Puis, dessinez une ligne invisible entre la ligne de Vie et la ligne de Cœur, et voyez où commence et où finit votre ligne de Cœur, représentant votre amour, par rapport à la ligne de Vie. Vous pourrez ainsi déterminer vers quel âge, proportionnellement au reste de votre vie, votre histoire d’amour commencera… Mais aussi si elle durera tout le long de votre vie, si elle s’arrêtera avant, ou bien si votre histoire s’arrêtera pour laisser place à une autre (la ligne est « coupée » ou discontinue).

 

Attention : si cette ligne commence proche du pouce et démarre presque simultanément avec la ligne de vie, cela peut aussi indiquer que l’affection est celle d’amis ou de familles, très tôt dans la vie de la personne, et qu’il ne s’agit donc pas nécessairement d’amour « romantique » dont il est question.Attention à ne pas interpréter de travers ! De même, lorsqu’on lit les lignes d’une main, il faut prendre en considération la proximité des lignes entre elles, et c’est d’autant plus vrai avec les lignes de Vie et de Cœur ; Plus proches ces deux lignes sont l’une de l’autre, plus la relation est intime.

 

La chiromancie peut égalmenent s’avérer utile pour déterminer la manière d’aimer d’une personne. Si le Mont de Vénus est large et proéminent, cela indique que la personne en question est capable de donner et de recevoir, et qu’elle se montre généreuse sentimentalement parlant. Les mains plates, elles, indiquent que cette personne éprouve des difficultés à exprimer son amour. Un Mont de Vénus charnu et ferme indique une forte puissance sexuelle et une grande énergie érotique, tandis qu’un Mont de Vénus mou révèle un niveau bas d’appétit et de vitalité sexuelle.

 

Enfin, si vous lisez la paume d’une main, n’oubliez pas de consulter les deux mains afin de disposer du maximum d’informations. La main dominante/ active révèle surtout la direction et la tournure prise par la vie de quelqu’un, tandis que la main récessive/passive indique plutôt des traits de caractère, la personnalité, et le destin d’une personne.

 

Cela signifie que chez un droitier, la main droite parlera surtout du cœur sur lequel vous aurez une influence (celui de votre partenaire, s’entend), et la main gauche révèle des choses sur votre propre cœur et sur la manière dont il sera influencé par l’autre.

Dès lors, si vous tenez vos deux paumes ensemble et que les lignes d’amour et de vie s’accordent à la perfection, forment une continuité et sont symétriques, félicitations ! Cela veut dire que vous et votre partenaire vous vous aimez l’un et l’autre de manière égale, et que vous vous influencez mutuellement de manière complémentaire !

 

De même, si vous voulez savoir si votre partenaire est « le bon » ou «la bonne », il vous suffit de coller vos mains ensemble, sa main droite et votre main gauche, ou l’inverse. Vous pouvez voir si la manière dont votre cœur sera influencé en amour coïncide avec la manière dont son cœur influencera l’autre en amour, puis vérifier aussi dans l’autre sens. Si les lignes coïncident, il y a de fortes chances pour que ça soit le jackpot !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS