Esprit

Mettez vos paumes côte à côte et voyez si vos lignes de cœur s’accordent, voici ce que cela signifie

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

La chiromancie est l’une des techniques les plus anciennes pour avoir un aperçu sur certains traits de personnalité intéressants d’un individu, ainsi que de son avenir. D’abord originaire d’Inde, elle est aujourd’hui utilisée dans le monde entier. Cette pratique se caractérise par le fait d’interpréter les lignes de la main, comment cela se passe ? Explications !

La pratique de la chiromancie

Bien que la chiromancie soit considérée comme une pseudoscience, beaucoup de gens croient en la connaissance qui se trouve dans la paume des mains.

La lecture des lignes de la main nécessite des années de recherche et de pratique qui permettent aux personnes qui savent lire les lignes de la main de scruter la vie des autres.

Selon la chiromancie, en réussissant à interpréter les lignes de la main, il est possible de prédire les traits de caractère, la santé, la richesse, la sagesse, la carrière, le mariage et bien d’autres aspects de la vie d’une personne.

Les différentes lignes sur la paume se réfèrent à plusieurs interprétations par leurs dimensions et leurs positionnements. Pour lire une paume de la main, il faut généralement commencer par lire la main dominante de la personne, qui est utilisée pour écrire par exemple, car elle est considérée comme représentative de l’esprit conscient, alors que l’autre main est celle du subconscient.

Une des lignes qui a une grande importance est la ligne du cœur, appelée également ligne de l’amour. La zone appelée ligne du cœur est la ligne la plus apparente de la paume. Elle est située juste sous la base des doigts et cette ligne en dit long sur les relations et la vie amoureuse future d’une personne.

D’abord, placez vos mains côte à côte. Est-ce que vos lignes d’amour sont parfaitement alignées ? Sont-elles décalées ?

La ligne de la main droite est plus haute que la ligne de la main gauche

Si la ligne de la main droite est plus haute que la ligne de la main gauche, cela signifie que vous êtes un bon amoureux. Vous êtes le genre de personne qui pourrait épouser une personne beaucoup plus âgée et qui est très recherchée par les personnes âgées en général. Vous ne vous souciez pas de ce que la société pense et vous avez tendance à vivre librement. Vous avez également tendance à ne pas respecter les règles traditionnelles. Vous préférez avoir une vie différente que ce que la plupart des gens ont.

La ligne de la main gauche est plus haute que la ligne de la main droite

Si la ligne de la main gauche est plus haute que la de la main droite, cela signifie que vous êtes une personne affirmée et indépendante, vous n’avez pas nécessairement besoin d’amour pour vous compléter. Vous aimez les défis et même si vous avez des besoins, vous ne prenez pas la recherche de l’amour très au sérieux. Vous êtes agressif quand il s’agit de revendiquer ce qui vous revient de droit et vous n’avez aucun problème à éliminer tout ce qui vous gêne afin d’obtenir ce genre d’amour passionné et fougueux que tant de gens recherchent.

Les lignes des deux mains sont à la même hauteur


Si les lignes des deux mains sont à la même hauteur, cela indique que vous avez une personnalité calme. Vous n’aimez pas les changements et vous pouvez faire un bon parent. Vous avez également une personnalité qui donne une raison de croire en l’humanité et y garder espoir grâce à votre bon sens, votre douceur, votre sensibilité, et votre empathie. En matière de mariage, vous êtes le genre de personne qui épousera une personne acceptée par toutes les personnes que vous connaissez.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé