Esprit

Votre mois de naissance en dit long sur votre tempérament !

Le mois où vous êtes nés comme votre signe astrologique ou votre couleur préférée en disent long sur vous et sur votre comportement au quotidien.

Les astrologues sont, d’ailleurs, les premiers à confirmer cette théorie. Sur Esprit & Santé, nous n’y croyons pas dur comme fer mais nous nous amusons toujours à lire et à partager ces décryptages de la personnalité avec les personnes qui en sont friandes. Venez, sans plus attendre, découvrir ce que votre mois de naissance révèle sur votre caractère. Aussi incroyable que ça puisse paraître, le mois de Mai tape dans le mille !

mois-de-naissance-dit-long-temperament

JANVIER & FÉVRIER & MARS & AVRIL

Janvier : Leaders naturels, les natifs du mois de Janvier ont la langue bien pendue et n’hésitent pas à s’en servir pour faire bon ordre. Ils sont connus pour leur grande intelligence, leur perspicacité et leur honnêteté à toute épreuve.
Février : Très créatifs, vous aimez repousser vos limites et découvrir de nouveaux horizons. Vous ne vous complaisez pas dans votre routine et cherchez toujours un moyen pour mettre votre imagination à l’épreuve. Rieurs, drôles et bons vivants, vous êtes des amis de qualité et êtes très appréciés dans votre entourage.

Mars : Vous n’aimez pas vous mettre en avant. Dans la vie de tous les jours, vous cultivez votre routine et vous vous frayez une place sans faire de bruit. C’est votre calme, votre sérénité, votre modestie et votre sagesse qui attirent les gens vers vous.

Avril : Passionnés, courageux, sincères et très volontaires, vous vivez votre vie avec fougue. Vous ne vous contentez pas des demi-mesures. Vous aimez la vie et cette dernière vous le rend bien. L’amour occupe une grande place dans votre existence car vous avez besoin de prendre soin des autres et d’être chéris à votre tour.

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS