Amour Esprit

Moquée pour ses rondeurs, son mari lui fait une déclaration incroyable !

LifeandS
Redigé par LifeandS

Robbie et Sarah Tripp sont un jeune couple américain. Habitant à San Francisco, sur la côte ouest du pays, rien ne pourrait mieux se passer pour les deux tourtereaux si ce n’était pas pour les moqueries récurrentes dont Sarah est victime à cause de ses rondeurs et qui blessent les deux amoureux. Pour défendre sa femme, ainsi que toutes les femmes rondes du monde, Robbie a publié une déclaration d’amour incroyablement touchante sur son compte Instagram. Dedans, il fait l’éloge de sa beauté, de ses formes et de leur amour partagé.

 

« J’aime cette femme et son corps. Quand j’étais adolescent, mes amis se moquaient de moi car j’étais attiré par les femmes rondes, celles qui ont des formes et que certains appelaient « grosses ». Quand je suis devenu adulte, j’ai commencé à lire sur le féminisme et sur les standards de beauté imposés aux femmes. J’ai réalisé qu’il y avait un grand nombre d’hommes qui avaient été piégés par ces standards. Pour moi, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme avec des hanches et des fesses larges. Ce genre de corps n’apparaîtrait peut-être pas sur la couverture d’un magazine, mais c’est le genre de physique qui occupe une place spéciale dans mon cœur. Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme avec des formes et qui est sûre d’elle. La femme que j’ai épousé est toujours la plus belle de la pièce pour moi. Les hommes, vous devez repenser à ce que la société vous a imposé. Une vraie femme n’est pas une actrice porno, un mannequin en bikini ou un personnage dans un film. Elle doit être vraie, avoir des vergetures et des fossettes dans le dos. Les filles, ne pensez pas que vous devez avoir un certain type de corps pour que les gens vous aiment. Il y a quelqu’un quelque part qui vous aimera pour ce que vous êtes, quelqu’un qui vous aimera comme j’aime ma Sarah. »


Voilà une preuve d’amour incontestable qui devrait par la même occasion rassurer de nombreuses femmes, de nombreuses belles femmes, même, qui n’en sont peut-être pas conscientes elles-même. Un grand bravo !

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS