Amour Esprit

N’épousez pas l’homme qui a ces 15 habitudes

Si vous voulez éviter de tomber dans le piège d’un mariage raté, essayez plutôt de faire attention à ces 15 habitudes que fait votre homme dans sa vie quotidienne. Si vous remarquez qu’il en fait souvent, n’attendez-pas. Fuyez ! Sinon votre rêve se transformera en cauchemar.

1. Il a un esprit fermé :

Si vous êtes avec un homme qui vous empêche d’aller de l’avant, par peur de courir des risques ou par méfiance vis-à-vis de vous, c’est qu’il n’est pas fait pour vous. Sa négativité n’apportera aucun bienfait dans votre vie.

2. Il déteste les animaux :

Si votre homme ne peut pas être en compagnie des animaux à cause d’un problème d’allergie ou autres, il en a le droit. Mais s’il les déteste juste parce ce sont des animaux, cela dénote un manque d’empathie qui pourra s’élargir même au niveau de ses relations humaines. Vivez avec votre animal de compagnie et fuyez cet homme comme la peste.

3. Il déroge aux règles de la relation :

Monsieur n’a pas vraiment envie de suivre les règles de base de votre relation, que vous lui proposez et fait toujours ce que bon lui semble ; c’est tout simplement un manque de respect pour vous et un mépris pour votre personne.

4. Il ne tient pas ses promesses :

Si vous constatez que votre homme ne tient pas ses promesses ou bien si la fréquence de rupture de promesses est en augmentation constante, alors il est temps de vous éloigner de lui.

5. Vous n’êtes pas sa priorité

S’il fait passer ses intérêts avant vous et qu’il vous fait sentir que vous n’êtes pas sa priorité, alors cela signifie que vous ne comptez pas vraiment pour lui.

6. Il n’admet jamais ses erreurs

Un homme qui n’admet jamais l’erreur de ses pensées et de ses décisions, devrait se remettre en question et mettre son égo démesuré au ralenti. Son comportement pourra vous nuire aussi.

7. Il trouve toujours des excuses

Un homme qui trouve des excuses et non des explications tangibles à son comportement prouve qu’il ne manifeste aucune importance pour vous.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé