Food & Nutrition Recettes Santé

Nettoyer les vaisseaux sanguins des résidus de cholestérol en 40 jours

Le citron est un excellent dépuratif qui stimule l’élimination des graisses, ducholestérol et de toutes les substances toxiques présentes dans le flux sanguin.

nettoyer-vaisseaux-sanguins-residus-de-cholesterol-40-jours

Le cholestérol est un type de graisses qui s’attache aux parois artérielles, mettant fortement en danger la vie de la personne qui en souffre.

Si le corps a besoin d’une certaine quantité de cholestérol pour pouvoir fonctionner correctement, l’excès de mauvais cholestérol plonge le patient dans un risque accru de souffrir de cardiopathies, d’accidents vasculaires cérébraux, et d’autres problèmes liés au système cardiovasculaire.

Le contrôle des niveaux de cholestérol s’effectue différemment en fonction de chaque personne, et de leur alimentation.

Un régime riche en fruits, en céréales et en eau peut contribuer à faire chuter le taux de mauvais cholestérol, et à éviter d’accentuer le risque de souffrir de maladies graves.

Il est absolument nécessaire d’éliminer de son régime alimentaire les produits riches en cholestérol, qui causent l’accumulation de graisses dans les artères.

En plus d’adopter de bonnes habitudes alimentaires, il existe de nombreux remèdes naturels qui permettent de contrôler les niveaux de cholestérol, et d’éliminer les graisses, ainsi que les toxines, qui se sont accumulées dans le flux sanguin.

Dans cet article, nous allons partager avec vous un excellent remède naturel à l’ail et au citron pour nettoyer vos artères, et améliorer votre circulation sanguine.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé