Forme Recettes Santé

Chaque nuit avant de dormir, buvez cette boisson : elle élimine la graisse abdominale pendant votre sommeil

De toutes les graisses accumulées dans le corps, celle abdominale est sans doute la plus difficile à éliminer. Favorisée par des troubles hormonaux, le stress ou encore la sédentarité, elle peut être très résistante. Nous vous proposons ci-après une boisson très facile et naturelle pour vous en débarrasser, tout en suivant un régime alimentaire sain et en faisant du sport régulièrement.

nuit-de-dormir-buvez-cette-boisson-elimine-graisse-abdominale-pendant-sommeil

Pour perdre du poids et éliminer les graisses du corps et du ventre, plus particulièrement, il est important de manger sainement et de faire du sport de façon régulière. Ces deux impératifs sont indispensables pour atteindre ses buts et avoir un poids santé.

Rappelons que l’accumulation des graisses dans le corps revêt un danger beaucoup plus grave pour la santé et dépasse l’aspect esthétique qu’elle altère. Ce problème est associée à des troubles de santé comme le diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires ou l’hypertension.

Si vous cherchez à perdre du poids, vous devez changer votre mode de vie, en adoptant des habitudes alimentaires plus saines et en pratiquant une activité sportive régulière. En parallèle, aidez-vous de cette boisson brûle-graisse naturelle.

Boisson naturelle pour perdre du poids :

Ingrédients :

  • Quelques feuilles de persil frais
  • Le jus d’un citron
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de gingembre

Préparation :

Dans un mixeur, placez tous les ingrédients et mélangez. Il est préférable d’utiliser des ingrédients bio pour profiter au mieux de leurs bienfaits et éviter l’exposition aux pesticides.

Consommez cette boisson une heure avant de dormir pendant deux semaines.

Bienfaits de la boisson :

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé