Beauté Forme Mode Recettes Santé

Offre d’emploi : soyez payé pour vous occuper de chats sur une île de rêves

Vous appréciez la nature et la tranquillité ? Vous aimez les animaux et en particulier les chats ? Si vous aimez vivre dans un environnement beau et préservé de la nature et la compagnie de ces adorables félins, ne cherchez plus ! Cela existe et c’est un emploi rémunéré qui est proposé par un organisme de bienfaisance sur l’île de Syros, en Grèce.

Un job de rêve en bonne compagnie

L’association God’s Little People Cat Rescue est à la recherche d’une personne fiable, responsable, honnête et surtout qui aime les chats, pour s’occuper des cinquante-cinq félins du sanctuaire Delfini sur l’île de Syros, dans la mer Egée.

Selon l’annonce postée sur Facebook, cette personne aura la chance de vivre dans le sanctuaire : une maison avec un jardin sur l’île avec vue sur la mer Egée, dans un environnement naturel et préservé, et elle s’occupera des chats pendant quatre heures par jour, en leur donnant à manger, en les soignant si nécessaire et en leur offrant de l’amour et de l’attention.

Outre la paix, la tranquillité et le temps libre dont elle jouira, l’environnement idyllique dans lequel elle vivra et les animaux dont elle sera entourée, tous les frais de logement seront pris en charge et un salaire entre 359 et 400 euros lui sera accordé.

Ainsi, il est demandé aux personnes intéressées d’envoyer leur candidature à l’adresse [email protected], car les entretiens débuteront fin Août pour une prise de fonctions le 1er Novembre 2018.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé