Amour Esprit

Si votre partenaire commence à faire ça, c’est que ça va mal (d’après son signe du zodiaque)

Décidemment, les signes du zodiaque ne cessent pas de nous surprendre. Ils cachent bien des secrets que nous ignorons encore, et le fait de s’en inspirer permet souvent de mieux affronter les situations difficiles, que ce soit dans la vie professionnelle ou dans les relations amoureuses. Découvrez quels sont les signes d’alerte à connaitre dans une relation selon votre signe astrologique.

Bélier

Meneur par nature, le Bélier est un leader né, et il a beaucoup de mal à accepter l’autorité car il n’aime pas être au service des autres. Il pense qu’il a toujours raison et n’admet jamais ses erreurs.  Si jamais vous le sentez  moins présent avec vous, distrait par autre chose ou qu’il passe plus de temps devant l’ordinateur ou la télévision, soyez en alerte.

Taureau

Le Taureau aime se montrer élégant et avoir une belle image. Lorsque vous remarquez qu’il ne prend plus soin de lui et qu’il commence à se négliger, cela est alarmant. Si vous voyez qu’il reporte vos activités et vos sorties à deux, cela constitue un deuxième signe. Faites attention !

Gémeaux

Le Gémeaux est un grand bavard. Si jamais il cesse de vous parler, dites-vous qu’il se passe quelque chose. La pire chose que vous risquez d’entendre de sa part c’est qu’il vous demande de le laisser seul, et qu’il a besoin d’espace. Ne forcez pas les choses ; faites ce qu’il vous demande et attendez qu’il vienne à vous de lui-même.

Cancer

Le Cancer adore manger. Alors, si vous soupçonnez chez votre partenaire un trouble alimentaire ou un soudain manque d’appétit, vous avez à ce moment-là un signe d’alerte. Si jamais, il se retire de ses obligations familiales et se montre moins attaché à sa famille, préparez-lui son plat favori, et une fois à table, parlez-lui, il vous dira ce qui le préoccupe.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé