Amour Esprit

Si votre partenaire possède ces 12 qualités, ne le laissez jamais partir !

Vous en avez fait des rencontres et connu quelques râteaux mémorables. Votre cœur chavirait pour la plus jolie de la classe, vous avez fondu pour la gentille voisine d’en face, salivé devant la plus sexy de la soirée d’anniversaire de votre pote. Mais votre préférée, la femme parfaite, c’est celle avec laquelle vous roucoulez d’amour et qui a su dompter le Don Juan que vous étiez. Qu’a-t-elle donc de plus que les autres ? Pourquoi tenez-vous à elle comme à la prunelle de vos yeux ? Décryptage à travers ces 12 qualités que votre âme sœur possède.
partenaire-possede-12-qualites-ne-laissez-jamais-partir
Trouver l’homme ou la femme de sa vie relève de la chimère pour certains cœurs en mal d’amour. Pourtant, à vous, Cupidon n’en a pas fait voir de toutes les couleurs. Vous ne couriez pas derrière un idéal, vous ne le cherchiez pas désespérément, vous ne vous berciez pas d’illusions jusqu’à ce qu’elle vous tombe dans les bras, comme un cadeau de la providence. Sacré veinard !

Votre douce moitié à ce quelque chose de spécial, cet indéfinissable charme que vous auriez du mal à définir, mais il est bien là. Peu importe votre réputation de tombeur, votre charisme ravageur, ou le don de les voir toutes vous manger dans la main. Lorsque celle qui a changé votre existence s’est pointée, elle a eu raison de votre cœur.

Parce qu’IL OU elle vous bluffe par son esprit vif et son espiègle intelligence… Parce que ses yeux scintillent quand elle parle avec passion d’une cause, d’un sujet, d’un livre et surtout parce qu’il n’y a pas meilleur rempart contre la déchéance mentale. Une étude a d’ailleurs démontré que le fait de vivre avec une femme cultivée, en plus de vous ouvrir les voies d’une vie de couple intellectuellement vivifiante, vous prévient contre Alzheimer et autres démences !

Parce que vous l’adulez, en toutes circonstances : au réveil en sweet oversize, les cheveux en bataille, comme en tenue de working-girl, car à vos yeux, votre dulcinée n’a pas besoin d’artifices pour être jolie, tant elle est belle par son attitude, sa personnalité et son physique.

Parce que vous adorez à la fois son côté aguerri et sûr d’elle-même et la manière dont elle sait se montrer soucieuse de votre bien-être, affectueuse et aux petits soins.

Parce que votre douce ou votre homme est tout sauf un boulet. Vous admirez comment elle s’assume et détient le pouvoir sur sa vie, tout comme sa façon d’être indépendante sur tous les plans.

Parce qu’elle ou il vous idolâtre et pose sur vous un regard attendri qui trahit ses sentiments. Il n y a pas de doute : cette fille-là vous aime.

Parce que votre relation est aussi ardente qu’à ses débuts et ne risque pas de s’effilocher, que votre chérie s’y investit encore et encore sans jamais mettre en doute vos projets ni reculer d’un pas.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé