Esprit

Votre péché mignon selon votre signe astrologique

Dans la vie, nous avons tous nos petits péchés mignons. Cette ou ces choses dont on ne peut pas se passer, voir même dont on ne veut pas se passer. Parfois même s’il s’agit d’une chose pas très bénéfique.

Vous n’êtes pas sans le savoir, les signes astrologiques influencent grandement les caractères. Et chose surprenante, les natifs d’un même signe astrologique accuse,t le même péché mignon.

Sceptiques ? Venez découvrir si votre péché mignon n’est pas en fait relié à votre date de naisse !

BÉLIER ( 21 MARS- 19 AVRIL) : THÉ / CAFÉ

Les Bélier ont tendance à être très actifs et très dynamiques. C’est donc tout naturellement et parfois même inconsciemment, qu’ils jettent leur dévolu le thé ou le café pour suivre le rythme !

TAUREAU ( 20 AVRIL- 20 MAI) : LE TRAVAIL

Voilà une chose très inhabituelle : Avoir le travail en guise de péché mignon ! Pourtant c’est la vérité… En effet, les Taureau sont de vrais bourreaux du travail ! Ils sont acharnés, car pour eux le dur labeur est l’unique moyen de se développer en tant que personne…

GÉMEAUX (21 MAI- 20 JUIN ) : LES RÉSEAUX SOCIAUX

Si de nos jours, les réseaux sociaux font partie de notre quotidien, il faut dire que pour les Gémeaux c’est bien plus que cela. Les natifs de ce signe ont tendance à vouloir refouler leurs sentiments pour échapper au moment présent. Et pour cela, rien de mieux qu’une communication intensive, notamment à travers les réseaux sociaux !

CANCER (21 JUIN- 22 JUILLET) : LA SOLITUDE

Les Cancer sont connus pour leur humeur changeante ! Et pour se remettre les idées en place, ils préfèrent se détacher du monde, se retirer et se mettre au calme en multipliant les moments de solitude.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé