En Chine, l’hôpital central de la ville de « Xuzhou » a vécu un enfer à cause d’un mari pédophile, d’une autre dame supposée être la belle-mère et une petite fille de 20 ans, alors qu’elle n’en avait que 12 ! Voici les détails d’une affaire effrayante …

La petite fille était enceinte de trois mois et devait passer un test de grossesse de routine pour confirmer que le fœtus était en bonne santé. Le hic de l’histoire est qu’elle ne semblait pas avoir 20 ans, comme le prétendait le père et la prétendue belle mère.

A peine 12 ans et déjà enceinte d’un père de 40 ans !

Aussitôt, le corps médical, composé d’infirmiers et de médecins, voulait en savoir plus sur la petite qui ne répondait à aucune de leurs questions. Le mari s’en est pris au médecin et commençait à devenir violent avec tout le monde.

Les médecins ont aussitôt la police qui a rapidement rappliqué pour arrêter le pédophile de 40 ans dont l’audace l’avait amené jusqu’à présenter une jeune petite fille de 12 ans comme étant sa femme avec un ventre ballonnée.

La photo affligeante de la petite fille montre d’énormes marques de petite bosse et de vergetures du bébé, et malheureusement son état de santé allait se détériorer encore, vu les complications de la grossesse…

Les médecins en place tentaient de cerner sa véritable identité, mais comme elle ne parlait pas le mandarin (une forme dialectale du chinois la plus répandue en Chine de nord, parlée par plus de 70 % de la population han, le mandarin est la base du chinois standard, ou putonghua), elle était anonyme aux yeux de la loi.