Esprit

Il photographie sa copine en vacance avec deux petites filles, PUIS .. Ils regardent la photo et voient l’HORREUR . . .

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Certaines photos ont l’air inoffensives alors qu’elles cachent des surprises. Un touriste en visite en Thaïlande a posté sur Reddit un cliché de sa petite-amie en vacances en Thaïlande, prenant la pose avec deux fillettes mignonnes comme tout devant le temple bouddhiste Wat Phra That Doi Suthep dans la province de Chiang Mai, avec la légende suivante : « Ma copine en train de se faire voler sa montre ».

La photo a l’air innocente et adorable. Prise, au cours du mois de septembre, un couple s’est rendu au Wat Phrathat Doi Suthep à Chiang Mai, pour y visiter le temple, lieu bien connu des touristes. Durant l’ascension des marches, la dame a pris le temps de prendre la pose avec deux adorables fillettes vêtues de costumes traditionnels avant de reprendre son chemin… Rien d’anormal jusque-là, sauf que, dans la foulée, la dame s’est rendu compte que sa montre avait disparu.

 

L’auteur de la photo, qui l’a postée sur le réseau social Reddit, est persuadé que c’est à ce moment que sa petite amie s’est fait voler sa montre par les fillettes,  celle de gauche lui tient le bras, tandis que celle de droite a une main posée sur sa montre.

Sur Reddit, la photo a été largement commentée, certains internautes disant reconnaître les « petites voleuses ». « Adorables, adorables voleuses. Je n’ai rien suspecté quand je les ai vus », écrit l’un d’entre eux. Un autre suggère qu’elles pourraient faire partie d’un « gang organisé » après avoir vu « à peu près six fillettes vêtues de la même manière ». En outre, quelqu’un souligne que « cette façon de toucher la main à plusieurs endroits est une technique des pickpockets pour que la victime s’habitue à être touchée et n’y fasse plus attention ».

C’est donc probablement dans la foulée de cette photo que sa montre a été volée. « Nous avions un peu bu à ce moment-là », a toutefois ajouté l’internaute qui a partagé la photo, ceci expliquant peut-être en partie pourquoi ils n’ont rien remarqué au moment même…

Les apparences sont, encore un fois, trompeuses. Faites attention, vous aussi!

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé