Esprit

Votre pierre de naissance en dit long sur votre personnalité

DE MAI À AOÛT

Mai : Émeraude
C’était la pierre préférée de Cléopâtre. L’émeraude symbolise la profondeur, la sagesse, la raison mais également la beauté féminine. Les natives du mois de Mai prennent soin de leur apparence physique. Leur tempérament fougueux fait d’elles des personnes à l’humeur assez changeante. Toutefois, elles prennent à cœur la loyauté et sont toujours prêtes à se porter à l’aide des gens qui leur sont chers.

Juin : Pierre de lune

Modestes, magnifiques, sensuelles et pures, les natives du mois de Juin sont décidément très surprenantes. En effet, de nature très sensuelles, elles ne se lancent pourtant pas dans des relations sans lendemain. Elles préfèrent attendre l’homme parfait qui saura les comprendre, les chérir et prendre soin d’elles comme elles le méritent.

Leur sens du devoir est sur-développé. Elles ne prennent pas à la légère les tâches qui leur incombent.

Juillet : Rubis

Nobles, pacifistes, courageuses, enflammées et profondément sincères, les natives du mois du Juillet sont fidèles aux propriétés de leur pierre de naissance et à leur signe astrologique (Lion). Le Rubis est une pierre précieuse qui symbolise l’engagement, l’amour et la fidélité. Des valeurs observées chez les personnes qui les portent.

Août : Péridot

Pétillantes, spontanées, naïves et sensibles, les natives du mois d’Août portent merveilleusement bien cette pierre aussi mystérieuse que magnifique. Les personnes nées durant le 8ème mois de l’année sont connues pour leur candeur, leur personnalité solaire et leur amour de la vie et des autres. Pour éviter les désillusions, pensez à choisir vos amis avec attention.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé