Esprit

Si vous portez l’un de ces prénoms, vous êtes dans le top 10 des filles les plus jalouses !

Quand nous aimons une personne, nous faisons tout ce qui est possible et imaginable pour la rendre heureuse et la garder près de nous. C’est pourquoi, dans certaines situations où nous ressentons un peu de rivalité ou de concurrence, nous sommes submergés par une vague de jalousie et notre instinct de possessivité fait immédiatement surface. Il est vrai que certaines personnes peuvent contrôler ces sentiments et les dompter, mais d’autres se laissent facilement emporter, ce qui conduit à des disputes de couple très orageuses. Dans cet article, nous vous présenterons les 10 prénoms de filles les plus jalouses d’après une enquête paru cet automne sur relaxnews !
portez-lun-de-prenoms-etes-top-10-filles-plus-jalouses
La jalousie est un sentiment naturel qui apparaît lorsque nous sommes dans des situations qui réveillent en nous la peur de perdre une personne qu’on aime profondément. Sa récurrence et son intensité varient d’une personne à l’autre. Dans ce qui suit, nous avons listé pour vous les 10 prénoms de filles les plus jalouses. Venez découvrir si vous en faîtes partie !

Les 10 prénoms de filles les plus jalouses

1 – Manon

Faisant elle-même preuve de loyauté et d’honnêteté sans égales, Manon ne tolèrerait aucun écart de la part de son compagnon. Tout comportement inadéquat est pour elle un signe d’échec qu’elle ne peut ni accepter ni supporter. De plus, si jamais elle a des doutes concernant une éventuelle infidélité de son homme, elle mènera discrètement ses propres investigations avant de lui en parler. Si ses doutes se confirment, rien ne pourra alléger sa sentence.

2 – Marine

Quand elle est en couple, Marine s’implique corps et âme dans sa relation et ne cesse de faire des efforts pour que tout soit parfait. Mais, il lui suffit de remarquer un changement, si subtil soit-il, dans le comportement de son partenaire, pour qu’elle se jette sur lui toutes griffes dehors.

3 – Flora

Cherchant surtout à avoir une relation de couple de qualité, Flora prend tout son temps avant de choisir et de s’engager avec quelqu’un. Donc, si elle voit qu’elle ne s’épanouit pas avec son partenaire ou si elle soupçonne son infidélité, elle pourra le quitter sans hésitation.

4 – Maeva

Vivant dans son propre conte de fée, elle a la certitude qu’elle ne peut trouver le bonheur qu’auprès de son prince charmant. C’est pourquoi, elle se fixe comme priorité la protection de son couple, quitte à ne pas le lâcher d’une semelle !

5 – Clara

Féminine et coquette jusqu’au bout des doigts, Clara est le genre de femme qui n’a pas honte à manifester son amour en public. Surtout, si ce baiser volé ou cette façon de se blottir contre son homme a pour signification : il est à moi !

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé