Esprit

Si vous portez l’un de ces prénoms, vous êtes dans le top 10 des filles les plus jalouses !

6 – Laurine

Maîtrisant parfaitement le jeu de la séduction, Laurine joue de tout son charme et de ses atouts pour que son homme n’ait d’yeux que pour elle. Elle peut donc se montrer très méfiante envers les autres membres de la gente féminine qui sont proches de son partenaire, qu’elles soient collègues, amies ou autres.

7 – Camille

Cherchant à rencontrer l’homme idéal, Camille ne peut pas admettre qu’il ait des défauts et qu’il puisse être tenté de voir ailleurs. D’ailleurs, elle ne lui en laissera pas l’occasion, car elle fera de son mieux pour être au courant de chacun de ses faits et gestes.

8 – Chloé

Dotée d’un esprit vif et d’une volonté de fer, elle se bat férocement pour atteindre ses objectifs et arriver au sommet. Sur le plan personnel, sa devise reste la même. Elle cherche donc un partenaire parfait qui l’aidera à se réaliser et s’épanouir. Une fois trouvé, elle n’est pas du tout prête à le partager, ce qui fera ressortir son côté possessif.

9 – Tiffany

Sa nature fragile et son grand attachement aux personnes qu’elle aime fait naître chez elle un sentiment d’angoisse à l’idée de les perdre. Elle peut donc réagir de manière exagérée si elle voit une autre femme s’approcher de son amoureux, et adopter une attitude glaciale envers lui.

10 – Léa

De nature chaleureuse et attentionnée, elle ne ménage pas ses efforts pour dorloter son homme et le combler d’attention, quitte à se montrer parfois trop protectrice envers lui. Elle n’hésitera donc pas à le surveiller de près si elle estime qu’il risque de s’écarter du droit chemin.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé