Forme Recettes Santé

Prenez ceci avant de dormir et éliminez la graisse du ventre

Certaines personnes sont prêtes à tout pour perdre du poids, quitte à passer au bistouri. Ces méthodes sont certes efficaces et rapides, mais s’avèrent très coûteuses et peuvent aussi avoir de mauvaises conséquences sur la santé. Économisez donc votre argent et préservez votre santé, en optant pour les méthodes conventionnelles pour brûler les graisses. Essayez cette boisson naturelle pour éliminer la graisse abdominale et avoir un ventre plat.

prenez-ceci-de-dormir-eliminez-graisse-ventre

Bourrelets, bidon, embonpoint… sont autant de noms pour désigner l’accumulation des graisses dans le corps. Cette dernière se répartit de façon différentes selon la morphologie,  le sexe, mais aussi en fonction d’autres facteurs comme le déséquilibre hormonal. Chez certaines personnes, les graisses s’amoncellent au niveau des cuisses ou des fesses, alors que chez d’autres c’est dans l’abdomen qu’elles s’accumulent. La graisse abdominale est plus particulièrement tenace et peut prendre davantage de temps à disparaitre.

Rappelons que pour perdre la graisse abdominale, en général, une alimentation saine combinée à une activité sportive régulière est indispensable. Il est très important de manger des aliments frais, non transformés et surtout de varier les plaisirs du moment que vous faites des choix sains. Côté sport, si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de sport, entrainez-vous à la maison. Vous n’êtes pas obligé de faire des exercices pendant des heures. 30 minutes peuvent être largement suffisantes, si les exercices sont efficaces.

Essayez également d’être plus actifs. Au lieu de prendre votre voiture pour des trajets courts, allez-y à pied, prenez les escaliers plutôt que de monter dans l’ascenseur et essayez de vous dégourdir les jambes pendants vos pauses au travail.

En parallèle à ces conseils, essayez cette boisson. Elle agit comme un brûle-graisse et vous aidera à avoir le ventre plat dont vous rêvez tant.

Ingrédients :

  • 1/3  de tasse d’eau
  • 1 bout de racine de gingembre (2 cm)
  • 1 concombre
  • Quelques feuilles de persil
  • ½ citron

Préparation :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS