Amour Esprit

Préparez lui un menu 100% aphrodisiaque fait-maison

Le printemps est enfin arrivé. Par la fenêtre, on peut voir les oiseaux roucouler et même les arbres bourgeonner. C’est le signe que la saison des amours va pouvoir commencer.

Malheureusement, on ne peut pas dire que votre vie amoureuse soit trépidante en ce moment. En effet, c’est même le calme plat. Bien que vous ayez un partenaire ou un mec en vue,  il serait exagéré de dire qu’il est fou de désir pour vous ces derniers temps.

C’est le moment de mettre un peu de peps dans votre vie amoureuse. On ne va pas laisser la routine vous engloutir. En effet, il faut réveiller en votre partenaire la fougue qui sommeille en lui. Un petit aphrodisiaque fait-maison va booster sa libido et stimuler son désir pour vous.

Voici un petit menu 100% aphrodisiaque pour passer un dîner torride en amoureux :

 

LE COCKTAIL PHILTRE D’AMOUR

 

Commençons le repas par un apéritif très spécial. Vous allez lui préparer un cocktail aphrodisiaque qui va faire monter la température, vous pouvez en être sûr. En effet, le ton sera donné, il ne pourra plus vous échapper.

Après avoir pilé 4-5 glaçons que vous aurez mis dans un shaker, ajouter :

  • 2 jaunes d’oeufs
  • 1 petite cuillère de tabasco
  • 80 ml de Téquila
  • 50 ml de gingembre en poudre
  • 2 grandes cuillères de miel
  • ½ petite cuillère de maniguette en poudre (peut être remplacé par une pincée de piment).
  • 2 pincées de sel

Secouez bien le shaker et servez ce philtre d’amour dans un jolie verre à cocktail accompagné de quelques fraises trempées dans du chocolat fondu.

Pour une efficacité optimale, il est conseillé de le boire en un seul trait. Vous trouverez bien une astuce pour l’amener à le boire cul sec.

EN ENTRÉE APHRODISIAQUE

Après ce petit apéritif caliente, vous pouvez passer à table, à moins que le philtre d’amour ait un effet tel, que la libido de Monsieur ne soit plus controlable.

Sinon, en entrée, proposez lui quelques huitres fraîches. Riches en zinc, elles activent la production de testostérones qui l’aideront à passer à l’acte.

D’ailleurs, vous pouvez arroser les huîtres avec du vinaigre de champagne et les déglacer avec quelques gouttes de bière. Vous nous en direz des nouvelles !

Cela pourrait vous intéresser

Par contre, si les huitres, ce n’est pas votre truc, passez directement au plat principal qui peut aussi être servi en entrée.

A propos de l'autheur

Stéphane FORESTER

Stéphane FORESTER